Le ban
- Santanderino91
- Dément
Re: Le ban
Aigle le cinéma c'est à hollywood, pas ici. Bonne soirée sur FAM ou autre.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- Santanderino91
- Dément
Et non on va laisser tous tes messages Un certain membre pour le prochain énergumène qui passe. Comme ça ça servira de modèle de ce qu'il ne faut pas faire.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
j'aime bien ce petit coté monomaniaque chez ce gars ... obsessionnel un poil ? 
The Bible mentions four
I tell you there’s one more...
Love is the fifth horseman of the apocalypse
- Santanderino91
- Dément
Oh il est distrayant, c'est un peu comme quand tout le monde vient voir l'idiot du village jouer au baby foot.Nocturne a écrit :j'aime bien ce petit coté monomaniaque chez ce gars ... obsessionnel un poil ?

- Santanderino91
- Dément
up

C'est quand même regrettable tout ça. 
-
monsieurbaron
Mais non c'est pas regrettable.Untel a écrit :C'est quand même regrettable tout ça.
Qu'y a t-il de regrettable au juste ?
Holalala, mais on s'en fout complètement.
On va pas y passer la semaine.
- Santanderino91
- Dément
Un petit nettoyage et quelques précautions et on en parle plus.

Bannir un membre est malheureusement regrétable. A moins que son inscription n'ai eu comme unique but que de pourrir le forum.monsieurbaron a écrit :Mais non c'est pas regrettable.Untel a écrit :C'est quand même regrettable tout ça.
En l'occurence je ne pense pas que c'était le cas.
Il y a certainement certaines choses que je ne sais pas sur le sujet. Surtout au regard des évènements des derniers jours.
Bref...
- Santanderino91
- Dément
Il était là pour ça, troller le plus longtemps possible.Untel a écrit :Bannir un membre est malheureusement regrétable. A moins que son inscription n'ai eu comme unique but que de pourrir le forum.monsieurbaron a écrit :Mais non c'est pas regrettable.Untel a écrit :C'est quand même regrettable tout ça.
En l'occurence je ne pense pas que c'était le cas.
Il y a certainement certaines choses que je ne sais pas sur le sujet. Surtout au regard des évènements des derniers jours.
Bref...