Splendides en grand format
La montre du jour
- john steed
- Malade
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La montre du jour
Reprise du boulot ce matin aux horaires habituels.
C'est donc la rentrée et pour qu'elle soit plus douce, on sort les belles affaires.

C'est donc la rentrée et pour qu'elle soit plus douce, on sort les belles affaires.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- john steed
- Malade
- john steed
- Malade
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Bon, attention à une chose, ce n'est pas l'originale des années 70 avec son mouvement automatique, mais sa réédition quartz (ETA quand même !)john steed a écrit :Ha oui, je dis Bravo!!!!
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
- john steed
- Malade
Et???, Je ne suis pas un intégriste et pourquoi ne pas profiter des rééditions lorsque cela est possible.Nico_le_Normand a écrit :Bon, attention à une chose, ce n'est pas l'originale des années 70 avec son mouvement automatique, mais sa réédition quartz (ETA quand même !)john steed a écrit :Ha oui, je dis Bravo!!!!
J'ai plusieurs rééditions et certaines sont plus fiables que les originales
Eric
ouch fracture de la retine la. magnifique.john steed a écrit :
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
ca aussi c'est tres beau.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray