C'est quoi ta montre Mc Do avec Monsieur propre dessus
Vos boîtes à montres
-
landrover
Re: Vos boîtes à montres
Nooonnn...
c'te bazar
...
et l'autre avec la lunette jaune dans celle qui fonctionne

Je me disais aussiNonomad a écrit :Tiens juste les boîtes à merdier pour évaluer l'étendue du problème
Celle-ci c'est à réparer :
Dans celle-là tout fonctionne
Et la un peu de tout
Je pense qu'à ce stade il faut que je consulte. [emoji33]
Content de te lire
Je confirme c'est le bazar voir même un peu le bordel mais comme je déménage dans 2 mois je classerai tout ça quand j'aurais la placelandrover a écrit :Nooonnn...c'te bazar
...
C'est quoi ta montre Mc Do avec Monsieur propre dessuset l'autre avec la lunette jaune dans celle qui fonctionne
![]()
Sinon le chrono Mac Do c'est un jouet Happy Meal avec Michael Jordan dessus. Ça fonctionne en faisant beaucoup de bruit. J'ai jamais cherché à savoir si cela avait une quelconque précision mais ça amuse bien ma fille.
Et la montre avec la lunette jaune c'est une Deauville

Salut Oliv
Il faudra qu'on s'organise un atelier mod un jour ou l'autre parce que j'aimerai bien assembler ça

Le soucis c'est que je sais plus quel est le mouvement qui fonctionne correctement
A la limite je ferai mieux d'en racheter un neuf. Si tu as un tuyau pour ça je suis preneur
Il faudra qu'on s'organise un atelier mod un jour ou l'autre parce que j'aimerai bien assembler ça

Le soucis c'est que je sais plus quel est le mouvement qui fonctionne correctement
A la limite je ferai mieux d'en racheter un neuf. Si tu as un tuyau pour ça je suis preneur
Je sais pas pourquoi mais je me sens moins seul et cela me rassure un tout petit peu:).mais je suis moins"bordel"dans mes fouilloux enfin j essais.Nonomad a écrit :Tiens juste les boîtes à merdier pour évaluer l'étendue du problème
Celle-ci c'est à réparer :
Dans celle-là tout fonctionne
Et la un peu de tout
Je pense qu'à ce stade il faut que je consulte. [emoji33]
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Ah bon????
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
La c'est vraiment le pire du bordel horloger que j'ai. Le reste est bien rangé. La plupart de celles-ci viennent des vides greniers que j'ai écumé dans la région .
- Steve-Warson
- Fou furieux
Sympa cette boite, c'est quoi les 2 compressors, je n'arrive pas à lire la marque...