[revue] Eterna Kontiki 4 aiguilles
- Steve-Warson
- Fou furieux
Re: [revue] Eterna Kontiki 4 aiguilles
Très belle montre
Et une de plus sur ma Wishlist
Et une de plus sur ma Wishlist
"Éternel ton kiki" comme vient de me glisser ma femme !, dommage pour cette beauté trop présente à mon poignet (la montre) lors de l'essayage, mais c'est une plongeuse avec à la qualité de fabrication qui m'avait bien plu. De mémoire le prix est raisonnable n'est-ce pas ? la classe Laurent
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-
Bastien-Atol
- Malade
Belle montre et une non moins belle présentation ! Et puis cette boucle a l'air vraiment de bonne qualité 
Le prix "catalogue" est dans les 1800 euros, mais on peut en trouver moins cher. D'occasion autour de 1000. Ca les vaut.Danlam a écrit :"Éternel ton kiki" comme vient de me glisser ma femme !, dommage pour cette beauté trop présente à mon poignet (la montre) lors de l'essayage, mais c'est une plongeuse avec à la qualité de fabrication qui m'avait bien plu. De mémoire le prix est raisonnable n'est-ce pas ? la classe Laurent
Merci. Oui, la boucle et le bracelet en général sont d'excellentes qualités et très confortables. Seul petit point noir, mais que l'on retrouve ailleurs : le défaut de micro-réglage : on peut se retrouver entre-deux et il faut essayer une combinaison maillons / demi-maillons pour trouver le bon réglage ( comme sur une speed ou une seamaster).Bastien-Atol a écrit :Belle montre et une non moins belle présentation ! Et puis cette boucle a l'air vraiment de bonne qualité
Un cuir noir épousant le boitier devrait rendre pas mal aussi.
oubli, le lume shot -photo retrouvée sur mon DD -, que je rajoute (petit point sur l'aiguille du quantième -face au "3" : le détail !) :

Modifié en dernier par lautromi le 22 août 2015, 09:12, modifié 2 fois.
Jolie revue et belles photos !
Une plongeuse qui n'est pas vraiment une plongeuse et qui est chic mais pas trop, j'adore ces Kontiki
Et tout y est, la qualité du boitier/bracelet, de l'antireflet, le positionnement prix pas délirant...
Une plongeuse qui n'est pas vraiment une plongeuse et qui est chic mais pas trop, j'adore ces Kontiki
Et tout y est, la qualité du boitier/bracelet, de l'antireflet, le positionnement prix pas délirant...
Belle, il n'y a pas d'autre mot
Et on sent bien que tu as flashé dessus. Félicitations
Et on sent bien que tu as flashé dessus. Félicitations
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- lesmontres
- Modérateur Global
Mxcomm a écrit :Merci pour la revue, et félicitation.
@lesmontres : Attention, une montre de plongée a besoin d'une lunette tournante.
Autant pour moi, ça n'est pas une montre de plongée !
J'ai toujours tendance a croire que quand une montre est etanche a 200m qu'il s'agit d'une montre de plongée....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

en complément de cette revue, une photo de l'inspiratrice , de 1958 (photo prise dans la rubrique des PA du CDA, credit : Phicha):