La montre du jour
Re: La montre du jour
chezjoe a écrit :Reno a écrit :Encore une Komandirskie… Aujourd'hui sur toile nylon grise :
Joli combo
CJ- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
La 7Friday et la Komm'...
Ça a de la goule, çà !

Ça a de la goule, çà !
Tu me fais une belle tête d'ampoule, toi !landrover a écrit :Faut changer l'ampoule...

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand a écrit :Montre du jour, trouvage de la veille dans un lot de divers trucs récupérés pour 40 €uros.
Philip Persio Ana-Digit.
Ramenée de loin, la bourricaude !
Crado à souhait (boîtier et bracelet), bracelet trop court rallongé avec un maillon de Steel Bagelsport réusiné chez Nico Industries (au Dremmel dans le garage).
Re pilée de ce matin.
Tout est fonctionnel sauf l'éclairage.
Sympa
En plus, j'aime bien ces résurrections de vieilles babasses improbables
chezjoe a écrit :Pour aujourd'hui ce sera encore elle![]()
Superbe
-
neokony
Reno a écrit :neokony a écrit :Pour moi, encore et toujours la même![]()
Toujours très bien
chezjoe a écrit :Elle est en train de détrôner ton Hamilton?![]()
En tout cas au top cette blue
Non quand même pas mais elles sont complémentaires
-
neokony
chezjoe a écrit :Pour aujourd'hui ce sera encore elle![]()
, elle te va comme un gant Re: La montre du jour
Oui j'ai craqué ce début de semaine... ça faisait trop longtemps qu'elle me trottait celle-ci 

héhé, la 7F me trotte aussi.
Sympa en tout cas !
Aujourd'hui, c'est flieger
[resize=1000]https://lh3.googleusercontent.com/7_E3GbQ57Cjju2oeuP8DgT3lLJ0nNZpjNZVV3WmdgElg=w1167-h963-no[/resize]
Sympa en tout cas !
Aujourd'hui, c'est flieger
[resize=1000]https://lh3.googleusercontent.com/7_E3GbQ57Cjju2oeuP8DgT3lLJ0nNZpjNZVV3WmdgElg=w1167-h963-no[/resize]