Très chouette celle-là aussijohn steed a écrit :Photo du jour avant son départ pour révision et nettoyage
La montre du jour
-
neokony
Re: La montre du jour
-
neokony
Top combo et photosReno a écrit :Encore une Komandirskie… Aujourd'hui sur toile nylon grise :
-
landrover
Oui, à la seule différence que jamais aucuns de mes Land ne m'à laissé planté...des pannes, oui, mais ils m'ont toujours ramenéjohn steed a écrit :Ha ça, oui, je savais, mais parfois la passion à des raisons que la raison ignorelandrover a écrit :Merci Éric, mais c'est surtout une sacré
![]()
![]()
avec ce foutu R184
qui tombe en panne tous les quatre matins sans meme voir bougé de quelques microns
![]()
C'est ma dernière, j'ai revendu toutes les autres, je la garde pour avoir un souvenir de chez Lip, mais jamais plusje ne reprendrais de ce foutu electromachin à la fiabilité douteuse...
![]()
Des super Compressor oui, mais en AUTOMATIQUE![]()
Elle n'en reste pas moins un modèle emblématique, un peu comme une vieille Land Rover, que l'on aime ou que l'on déteste mais qui ne laisse pas indifférent
neokony a écrit :Top combo et photosReno a écrit :Encore une Komandirskie… Aujourd'hui sur toile nylon grise :
Toujours très bienneokony a écrit :Pour moi, encore et toujours la même![]()
Elle est en train de détrôner ton Hamilton?
En tout cas au top cette blue
Joli comboReno a écrit :Encore une Komandirskie… Aujourd'hui sur toile nylon grise :
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Montre du jour, trouvage de la veille dans un lot de divers trucs récupérés pour 40 €uros.
Philip Persio Ana-Digit.

Ramenée de loin, la bourricaude !
Crado à souhait (boîtier et bracelet), bracelet trop court rallongé avec un maillon de Steel Bagelsport réusiné chez Nico Industries (au Dremmel dans le garage).
Re pilée de ce matin.
Tout est fonctionnel sauf l'éclairage.
Philip Persio Ana-Digit.

Ramenée de loin, la bourricaude !
Crado à souhait (boîtier et bracelet), bracelet trop court rallongé avec un maillon de Steel Bagelsport réusiné chez Nico Industries (au Dremmel dans le garage).
Re pilée de ce matin.
Tout est fonctionnel sauf l'éclairage.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)