La montre du jour
La montre du jour
t'envoies du lourd Land, magnifique cette Tissot
Modifié en dernier par Danlam le 17 août 2015, 20:54, modifié 1 fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
- U-Boat-296
- Malade
Re: La montre du jour
Vive Detomaso, j'en ai pris une il y a deux mois environ et je trouve que le rapport qualité/prix de ces petites teutonnes est excellentlibellule70 a écrit :Une petite DETOMASO SAVONA pour moi
Calibre SEAGULL TY3600, 21600ah, 17 rubis, Incabloc...
http://www.detomaso-watches.com/en/watc ... nd-up.html" onclick="window.open(this.href);return false;
De plus on arriver à en dégoter des sympas à petit prix aux enchères. La marque étant encore peu connue il faut en profiter car pas de malades à enchérir sur le bout de gras alors qu'elles valent franchement le détour
bonne ambiance sur cette photodr who a écrit :
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Changer de bracelet et redécouvrir ma chi 2014 ça n à pas de prix!
Le rallye métal y a que ça de vrai!

Mes revues c'est ICI
Montre de vacances

Paflechat a écrit :Changer de bracelet et redécouvrir ma chi 2014 ça n à pas de prix!
Le rallye acier de TISSOT, c'est kek'chose, faut dire
Sympaobione a écrit :Montre de vacances
Merci pour vos compliments les amis 
- Trollex
- Fou furieux
Je suis passé cette aprem Chez Tissot sur les Champs et j'ai acheté le même modèle en cadran bleu minuit. Putain elle claque fort cette montre.Paflechat a écrit :Changer de bracelet et redécouvrir ma chi 2014 ça n à pas de prix!
- Trollex
- Fou furieux
C'est vrai qu'ils ont de beau modéle Chez De Tomaso, ça donne envie !!!libellule70 a écrit :Une petite DETOMASO SAVONA pour moi
Calibre SEAGULL TY3600, 21600ah, 17 rubis, Incabloc...
http://www.detomaso-watches.com/en/watc ... nd-up.html" onclick="window.open(this.href);return false;