Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
As tu remarqué que les petites aiguilles des sous compteurs tournaient en douceur comme les grandes aiguilles des heures et minutes contrairement à tous les sous compteurs d'automatiques et de meca??
As tu remarqué que les petites aiguilles des sous compteurs tournaient en douceur comme les grandes aiguilles des heures et minutes contrairement à tous les sous compteurs d'automatiques et de meca??
C'est le contraire Dom ...ce sont les Chrono a saut instantanés qui sont rares ...les continus et saut semi-instantanés sont les plus courants
Mon petit DJR fonctionne comme ton Seiko, les aiguilles des sous cadrans avancent en continu
Modifié en dernier par landrover le 16 août 2015, 14:39, modifié 1 fois.
C'est sûr ! Et il est dommage qu'on ne croise que rarement cette marque semble il un peu méprisée sur certains forums ... En tous cas ce chrono Hampton est au top.
Un strap qui lui convient mieux que les essais précédents ... (mon avis à 100 balles)
L'as tu essayée avec un strap croco bleu dans les tons du cadran?
Merci Dom
C'est courant sur les chronos quartz, pour ce qui est des chronos auto, je n'en ai eu que 2, celui-ci et une Tissot Couturier. Mais c'est fort agréable
Un strap qui lui convient mieux que les essais précédents ... (mon avis à 100 balles)
C'est bien aussi
L'as tu essayée avec un strap croco bleu dans les tons du cadran?
Non car :
Je n'ai pas de croco bleu en 23mm
Le cadran est noir(la couleur bleue vient de l'antireflet)
Ceci dit, je viens de faire l'essai avec celui que j'ai en 22mm (mais qui "flotte" vraiment trop entre les cornes), ça rend effectivement pas mal du tout… je vais partir en chasse d'un 23mm, si j'en trouve un pas cher… bien vu