[Vendue] chrono Citizen 8110 flyback
Re: [Vends] chrono Citizen 8110 flyback
Merci pour ces réponses super rapides!!
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
Bonjour et bienvenue.Guits a écrit :Bonjour, je suis tout nouveau tout beau sur ce forum
J'ai quelques montres
Pourrions-nous voir quelques photos de tes montres ?
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: [Vends] chrono Citizen 8110 flyback
Malheuresement, pas pour le moment, mon apn est en panne.
Mais j'ai dans ma liste:
-seiko sumo
- seiko sdga
- une flopé de casio g-shock
- une victorinox airboss
J'aimerais avoir une marina militare genre 111...
Mais j'ai dans ma liste:
-seiko sumo
- seiko sdga
- une flopé de casio g-shock
- une victorinox airboss
J'aimerais avoir une marina militare genre 111...
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
Dépanne-nous ça vite, qu'on puisse juger sur pièces !Guits a écrit :Malheuresement, pas pour le moment, mon apn est en panne.
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: [Vends] chrono Citizen 8110 flyback
Merci
Pour en revenir à la citizen, elle est pas mal.
Pour en revenir à la citizen, elle est pas mal.
Je ne connaissais pas non plus, mais la petite animation donnée en lien est super bien faitedavid94400 a écrit :regarde ici : http://forumamontres.forumactif.com/t50 ... it-comment" onclick="window.open(this.href);return false;Guits a écrit :Bonjour, je suis tout nouveau tout beau sur ce forum
J'ai quelques montres mais je ne connais pas le therme " flyback".
Mais qu'est-ce donc un chrono flyback??
Toujours toqué de tocantes
Ah ouais j'avais pas capté la 1ere fois, qu'on pouvait cliquer sur les poussoirs
. 
-
sam vintage 123
a la demande générale je vais faire une petite photo du jubilé en question
-
sam vintage 123
excusez la qualité médiocre c'est pris à l'iphone sur un coins de table.Plus de batterie sur l'apn