les strap danlam c'est de la came de folie.landrover a écrit :Mon p'tit chrono DJR sur Strap Danlam ....![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
adrien.perpi
lepoulpe a écrit :
- U-Boat-296
- Malade
Toujours de très belles photosReno a écrit :En DUMAS aujourd'hui…
![]()
Et ce Nato qui va avec tout, j'imagine qu'il doit être très confortable avec cette canicule
- U-Boat-296
- Malade
J'aime bien le côté viril de cette SeikoNonomad a écrit :Bonjour les normaux
Petite Seiko normale du jour
landrover a écrit :Mon p'tit chrono DJR sur Strap Danlam ....![]()
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
lepoulpe a écrit :les strap danlam c'est de la came de folie.landrover a écrit :Mon p'tit chrono DJR sur Strap Danlam ....![]()
C'est du très bon!!
Merci msieuU-Boat-296 a écrit :Toujours de très belles photosReno a écrit :En DUMAS aujourd'hui…
![]()
![]()
Je l'ai beaucoup porté ces derniers temps, en effetEt ce Nato qui va avec tout, j'imagine qu'il doit être très confortable avec cette canicule

Il est bien
Ouais une vraie montre de mâleU-Boat-296 a écrit :J'aime bien le côté viril de cette SeikoNonomad a écrit :Bonjour les normaux
Petite Seiko normale du jour
et ce Strap qui lui va au "poil"
Le strap est simplement celui d'origine et j'ai rien trouvé de mieux pour le remplacer donc elle va rester 100% d'origine
Du light sur cuir

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
- U-Boat-296
- Malade
C'est à noter ça car en effet très peu de montres ont un strap d'origine sympa. Personnellement j'ai aussi très peu de tocantes équipées en "première monte".Nonomad a écrit :
Le strap est simplement celui d'origine et j'ai rien trouvé de mieux pour le remplacer donc elle va rester 100% d'origine
C'est à dire que certaines marques, pourtant pas si perrons que ça, nous font aussi aujourd'hui des montes originales avec des bracelet en cuir de qualité très moyenne, et pour certaines, le carton bouilli n'est même pas en option ...
Alors le Nato a encore de très beaux jours devant lui