Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Merci neo !
Jolis tes inserts
Jolis tes inserts
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
-
landrover
Bien, bien ton chrono Fana...
et sympa les inserts de Sumo néo...j'attends de voir le résultat monté avec impatience
...
Le super petit lot pour moi aujourd'hui...

Tu fais trop bosser ton facteurlandrover a écrit :Bien, bien ton chrono Fana...et sympa les inserts de Sumo néo...j'attends de voir le résultat monté avec impatience
...
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-
landrover
Merci kane
...
Pas tant que ca Dan, j'attends toujours ma mamie Tisoot depuis 10 jours
Pas tant que ca Dan, j'attends toujours ma mamie Tisoot depuis 10 jours
- Desmo
- Malade
Superbe, j'adore aussi.Fana a écrit :Voilà pour toi Joe, vraiment une photo à l'arrache, demain je sors l'appareil pour faire une revue, je suis absolument conquis par cette Junkers, et son Miyota quartz n'est pas en reste, explications demain !
Hâte d'en savoir plus...
Carpe Diem
Super mega coup que ce triolandrover a écrit :Bien, bien ton chrono Fana...et sympa les inserts de Sumo néo...j'attends de voir le résultat monté avec impatience
...
-
landrover
Oui, intégral Joe....en plus super vendeur et très gentil, plein de NATO, un jubilé de chez strapcode la petite boiboite de transport nickel, l'affaire quoi... 
ptain le lot de la mort qui tuelandrover a écrit :Bien, bien ton chrono Fana...et sympa les inserts de Sumo néo...j'attends de voir le résultat monté avec impatience
...

-
landrover
Merci nic0
, c'est vrai que le package est bien sympa