Nonomad a écrit :brakmar33 a écrit :Flat6 a écrit :Pour la petite histoire, je suis tombé sur un gars hier qui avait la même Monster à la piscine...et bien sûr sur nato aussi...petite discussion autour d'un étonnement partagé
Vous avez terminé la discussion sous la douche ?
La montre du jour
- U-Boat-296
- Malade
Re: La montre du jour
Nonomad a écrit :brakmar33 a écrit :Flat6 a écrit :Pour la petite histoire, je suis tombé sur un gars hier qui avait la même Monster à la piscine...et bien sûr sur nato aussi...petite discussion autour d'un étonnement partagé
Vous avez terminé la discussion sous la douche ?
Non une erreur de photolandrover a écrit :C'est à quartz et la pile est morteMann123 a écrit :...
A 3 heures dur mat il est 10h10 le 12 http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 60#p451643
Et à 16h40 il est toujours 10h10 le 12il y a un problème

Bonjour les normaux
Petite Seiko normale du jour

Sympa cette Seiko et le bund cordura n'est pas banal !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Ouhhh celle là elle m'a titille un long moment je dois dire.Nonomad a écrit :Bonjour les normaux
J'étais jeune et j'avais le clic facile, j'ai su résister.
Aujourd'hui je suis juste moins jeune...et je clique toujours aussi facilement. Fougue de la jeunesse!
Mes revues c'est ICI
- lesmontres
- Modérateur Global
Un peu de couleurson avec ce temps automnal!

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!