La montre du jour
Re: La montre du jour
wouai tres beau combo.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- lesmontres
- Modérateur Global
Tuerie com' d'hab!!chezjoe a écrit :Pareil elle squatte souvent mon poignet...
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

de la small, vent de sud-est ce matin sur nord-ouest RP, faisait chaud déjà à cette heure, le coin est calme, désert même, la brise se lèvait, ballade avec les chiens sur les bords de Seine....
il est 15h30 maintenant, j'ai faim

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
je ne suis pas un gros fan de bell and ross mais celle ci a un charme certain.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
landrover
Bon appétit Dan...sympa la CWC sur les bords de SeineDanlam a écrit :de la small, vent de sud-est ce matin sur nord-ouest RP, faisait chaud déjà à cette heure, le coin est calme, désert même, la brise se lèvait, ballade avec les chiens sur les bords de Seine....
Merci à toi Nico
-
landrover
C'est à quartz et la pile est morteMann123 a écrit :
A 3 heures dur mat il est 10h10 le 12 http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 60#p451643
Et à 16h40 il est toujours 10h10 le 12
- U-Boat-296
- Malade
Reno a écrit :U-Boat-296 a écrit :Voilà donc le régulateur de poche qui m'a accompagné pour le repas, benh ouais, ça aussi c'est chronométré ...![]()
![]()
Et très joli modèle réduit de PL17
Un connaisseur aussi sur les voitures
Je verrais si tu trouves les prochaines des montages à venir, tout comme les avions, mais je pense que oui