krkvoid a écrit :je ne suis pas aussi ouvert d esprit que toi il faut direlandrover a écrit :T'es toujours réfractaire à tout...vas y, détends toi, ça va bien se passerkrkvoid a écrit :non merci
et pas que d esprit
ah ah ah ah

ça clash ce soir
krkvoid a écrit :je ne suis pas aussi ouvert d esprit que toi il faut direlandrover a écrit :T'es toujours réfractaire à tout...vas y, détends toi, ça va bien se passerkrkvoid a écrit :non merci
et pas que d esprit

+1browxing a écrit :Pour moi les montres connectées ne méritent pas l’appellation de "MONTRE"![]()
Ce sont des bracelets connectés qui ont une petite fonction "affichage de l'heure".
Leurs principales atouts sont de tout faire, sauf indiquer l'heure,
d’ailleurs on ne s'en sert pas pour ça.
Je n'oblige personnekrkvoid a écrit :non merci
Mouai, c'est peut être du au fait que tu habites loin de la ville et ton côté velu poilu joue aussi en ta défaveur pour lier des contacts avec tes semblables, peut être effraies tu un peu les autres...avec une bonne lame et quelques heures de boulot tu reprendrais certainement apparence humaine ce qui faciliterai ton insertion dans le monde des humains...krkvoid a écrit :je ne suis pas aussi ouvert d esprit que toi il faut direlandrover a écrit :T'es toujours réfractaire à tout...vas y, détends toi, ça va bien se passerkrkvoid a écrit :non merci
et pas que d esprit
elles donnent l'heure comme toutes autres montres...et pour ce qui est du côté multifonctions d'autres y avaient pensés bien avant sans créer autant de polémique, à l'époque on appelait meme ca le progrès ...Dr. Manhattan a écrit :+1browxing a écrit :Pour moi les montres connectées ne méritent pas l’appellation de "MONTRE"![]()
Ce sont des bracelets connectés qui ont une petite fonction "affichage de l'heure".
Leurs principales atouts sont de tout faire, sauf indiquer l'heure,
d’ailleurs on ne s'en sert pas pour ça.
Répondu aussi

Et ton téléphone à téléphoner....sebastien a écrit :Une smart watch qu'on doit recharger tous les jours ou semaines n'a rien de "smart" et n'est pas une montre. Il s'agit juste d'une mini tablette de poignet.
Une montre avec plusieurs années d'autonomie possèdant en plus quelques fonctions "intelligentes" comme la mémorisation de données peut par contre à mon sens être qualifiée de smart watch.
Une montre ça sert à donner l'heure avant tout.