VIN DE DIOU!!!Fana a écrit :Je vais continuer comme tu me le conseilles à aller vers de nouvelles choses !
![]()
La montre du jour
- U-Boat-296
- Malade
Re: La montre du jour
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
La Zodiac et la Squale au top !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
-
landrover
+2...magnifiiiquekane86 a écrit :Superbe cette Zodiac SeaWolfbobibu-le-terrible a écrit :
Ma vintage du jour : Zodiac SeaWolf.
-
neokony
Belle paire de bleues les amis.........
.....................
Demie bleue pour moi..........

Demie bleue pour moi..........

- bobibu-le-terrible
- Passionné
Elle est superbe aussi celle-ci !
Je recherche une plongeuse en max 42mm. Je me suis pas mal tâté sur le site Squale, ton post et celui de Fam. J'ai pas encore passé la cap de la validation d'achat. Je sais pas trop comment rend le bleu en vrai : clair ou foncé, brillant ou mat,... faut que je trouve quelqu'un dans le coin qui là en vitrine ou qui la possède.