Roamer ?
- Trollex
- Fou furieux
Re: Roamer ?
j'ai trouvé cette vidéo, Ca à l'air sérieux non ? j'espère que les gens changent de postes par roulement sinon toujours faire la même opération ça doit être barbant.
je suis étonné qu'un simple coup de soufflette puisse suffire à virer la poussière. Et ou sont les chefs d'atelier avec leurs petit fouets pour accélérer les cadences?
Ceux qui connaissent les ateliers de montage qu'en pensez vous ?
https://www.youtube.com/watch?v=kMD3iKYezng
je suis étonné qu'un simple coup de soufflette puisse suffire à virer la poussière. Et ou sont les chefs d'atelier avec leurs petit fouets pour accélérer les cadences?
Ceux qui connaissent les ateliers de montage qu'en pensez vous ?
https://www.youtube.com/watch?v=kMD3iKYezng
On trouve assez peu d'info sur cette marque que je ne connaissais pas.
Il y a bien des vintage... Je ne serais pas étonné qu'il s'agisse d'une ancienne marque reprise et relancée sur le marché.
Je n'ai pas regardé coté tarif mais le reste à l'air sérieux.
Il y a bien des vintage... Je ne serais pas étonné qu'il s'agisse d'une ancienne marque reprise et relancée sur le marché.
- Trollex
- Fou furieux
tu trouve l'atelier sérieux ? moi j'y connais rien c'est pour ça que je demandes.Untel a écrit :On trouve assez peu d'info sur cette marque que je ne connaissais pas.
Je parle de l'ensemble, rien d'autre.
L'atelier, franchement, il me donne surtout l'impression d'être là pour la vidéo. C'est très... "scénarisé".
L'atelier, franchement, il me donne surtout l'impression d'être là pour la vidéo. C'est très... "scénarisé".
- Trollex
- Fou furieux
Hollywood inside ?Untel a écrit :Je parle de l'ensemble, rien d'autre.