La montre du jour
- john steed
- Malade
Re: La montre du jour
kane86 a écrit :Merci Fanaquestion photos, je suis quand même loin derrière
@Fana
Et moi donc!!!
Il ne suffit pas d'avoir une Porsche pour gagner les 24H du mans.
Je ne sais pas avec quel matériel tu travailles mais il ne fait pas tout!
Eric
- john steed
- Malade
john steed a écrit :kane86 a écrit :Merci Fanaquestion photos, je suis quand même loin derrière
@Fana
Et moi donc!!!
Il ne suffit pas d'avoir une Porsche pour gagner les 24H du mans.
Je ne sais pas avec quel matériel tu travailles mais il ne fait pas tout!
Merci les gars, vos commentaires m'encouragent, car j'envisage l'an prochain de démarrer une formation d'un an dans la photographie (1500€ tout de même, faut que je sois sûr de mon coup
Pour répondre, je shoot avec un Olympus Stylus 1, généralement posé sur un trépied Manfrotto pour une bonne stabilité.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Allez une petite pour la route, prise cet aprem, dans un autre registre...

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
- john steed
- Malade
Fana a écrit :
![]()
Merci les gars, vos commentaires m'encouragent, car j'envisage l'an prochain de démarrer une formation d'un an dans la photographie (1500€ tout de même, faut que je sois sûr de mon coup) tout en continuant mon métier actuel qui n'a rien à voir. C'est un domaine que j'ai découvert très récemment et qui me passionne de plus en plus. J'aimerais plus tard pouvoir travailler pour une marque de montres ou un site sur les montres. Autant dire que ce n'est pas gagné…
Mais bon cela a au moins le mérite d'apporter un but à ma vie pro, aussi maigres mes chances soient-elles...
Pour répondre, je shoot avec un Olympus Stylus 1, généralement posé sur un trépied Manfrotto pour une bonne stabilité.
Merci pour tous ces renseignement et tous mes encouragements pour ta formation
Eric