Le coin psycho
Re: Le coin psycho
Et ben bon courage chaton
- U-Boat-296
- Malade
Merci IsaIsabel-78 a écrit :Et ben bon courage chaton
Sinon pour relancer le sujet Psycho, j'ai pensé à cela:

A quoi cela vous fait-il penser ???
Modifié en dernier par U-Boat-296 le 09 août 2015, 04:04, modifié 1 fois.
Que à la télé c'est vraiment de la me...
- U-Boat-296
- Malade
Je pense que c'est un très bon début de réponse 
Perso, je pense aussi que vu le niveau, notre petite lucarne, comme on le disait si bien autrefois, devrait être sponsorisée par Lotus, Pampers et Air wick tellement elle est devenue à ch... aujourd'hui.
Cela me fait peur même parfois quand je la regarde et je me dis qu'une lobotomie doit être encore moins dangereuse ...

Perso, je pense aussi que vu le niveau, notre petite lucarne, comme on le disait si bien autrefois, devrait être sponsorisée par Lotus, Pampers et Air wick tellement elle est devenue à ch... aujourd'hui.
Cela me fait peur même parfois quand je la regarde et je me dis qu'une lobotomie doit être encore moins dangereuse ...

La télé je l ai eteinte il y a plus de 10ans. À l époque du loft 1...
Je pensais qu on avait touché le fond déjà à l époque...j ai l impression que je M étais planté, l humain repousse toujours plus loin les limites.
Cette image exprimé pour moi une vérité qui n est malheureusement pas d hier mais dont pas grand monde ne s est rendu compte...
Je pensais qu on avait touché le fond déjà à l époque...j ai l impression que je M étais planté, l humain repousse toujours plus loin les limites.
Cette image exprimé pour moi une vérité qui n est malheureusement pas d hier mais dont pas grand monde ne s est rendu compte...
Mes revues c'est ICI
- U-Boat-296
- Malade
Malheureusement, tu as entièrement raison ... 
arretez vos conneries, il y a des emissions et/ou reportages, qui valent le coup d'etre regardé
par exemple sur rmc decouverte ou arte, il y a de temps en temps de bons documentaires instructifs
Bien sur la tele realité, c'est de la merde, il suffit de zapper
par exemple sur rmc decouverte ou arte, il y a de temps en temps de bons documentaires instructifs
Oui mais non

- alcofribas
- Dément
Et Sanibroyeur, c'est pour les chiens ? Non, mais ..!U-Boat-296 a écrit :Je pense que c'est un très bon début de réponse
Les mass-media ont leur place dans notre société ! arrêtez d'être paranos !
- U-Boat-296
- Malade
ça c'est bien certes mais ... il y en a tellement peu sur le "bouquet" original de la TNT qu'on peut dire qu'on a en gros 99% de m... pour 1% de qualité. Personnellement j'ai opté pour un bouquet supplémentaire avec des chaînes thématiques en plus sinon toutes mes télés auraient fini par passer par les fenêtres!!!brakmar33 a écrit :arretez vos conneries, il y a des emissions et/ou reportages, qui valent le coup d'etre regardé
Et encore je peste toujours quand je zappe et que j'arrive à tomber sur ces 99% de m.. et je ne parle pas de ce lavage de cerveau offert aussi par la publicité télévisée actuelle qui est affligeante, d'une connerie sans nom et d'une banalité pitoyable. Exit donc les années 70 et 80 où les publicitaires étaient très créatifs, bardés d'humour et se lâchaient un maximum. Aujourd'hui bon nombre de lobbies et de groupes à vocation "castratrice", le politiquement correct quoi, ont tué cette créativité et cette fraîcheur innocente qui rendaient autrefois la pub télévisée un peu plus digeste!!!