Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Sur elle est très jolie et en plus c est une orient ...
Je n ai jamais été déçu à ce jour [emoji56]c est quelle ref ?
Je n ai jamais été déçu à ce jour [emoji56]c est quelle ref ?
Orient EL07002H
J'ai trouvé une video, les reflets du cadran rouge, j'adore
Je voulais une montre rouge, donc celle la me fait de l'oeil, mais je ne sais pas si elle sera beaucoup plus imposante que ma mako xl
J'ai trouvé une video, les reflets du cadran rouge, j'adore
Je voulais une montre rouge, donc celle la me fait de l'oeil, mais je ne sais pas si elle sera beaucoup plus imposante que ma mako xl
-
neokony
Juste dommage la lunette style plastoc et la couronne cheap !
sur la video, justement ça m'a paru, mieux finie que sur la photo, surtout la couronne
ça a l'air bien au dessus des mako !
ça a l'air bien au dessus des mako !
J'ai trouvé une autre video, avec de la subaru sti, le nurburgring, bref du sport auto jap. Sur un circuit mythique
tout ce que j'aime
Orient ils savent comment s'y prendre pour me faire acheter leurs montres
mais sa taille me fait peur
Hey les gens, vous préférez la v1 ou v2 de la monster... ? Enfin je dis ça mais je crois qu'on ne trouve plus que la v2...
Quelle modele attachant... Il y a 1 an, je le trouvais moche...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Il y a 3 versionsnathan03 a écrit :Hey les gens, vous préférez la v1 ou v2 de la monster... ? Enfin je dis ça mais je crois qu'on ne trouve plus que la v2...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- Trollex
- Fou furieux
Deux Swatch sistem 51.
[url]shop.swatch.com/fr_fr/montres/originals/sistem-51/sistem-navy-sutn400.html[/url]
[url]shop.swatch.com/fr_fr/montres/originals/sistem-51/sistem-incognito-sutt400.html[/url]
140 roros pas cher en plus. Par contre pas de lume je pense.
je connais pas trop les retours sur la fiabilité des Swatch automatique.
[url]shop.swatch.com/fr_fr/montres/originals/sistem-51/sistem-navy-sutn400.html[/url]
[url]shop.swatch.com/fr_fr/montres/originals/sistem-51/sistem-incognito-sutt400.html[/url]
140 roros pas cher en plus. Par contre pas de lume je pense.
je connais pas trop les retours sur la fiabilité des Swatch automatique.
- lesmontres
- Modérateur Global
Ce sont de remarquables montres , des prouesses de la technologie industrielle horlogère.
Mon meilleur pote à une 51 (c'est un collectionneur de Rolex et de JL), il adore cette Swatch, il dit qu'elle est d'une excellente précision, si elle te plait, tu peux y aller sans soucis!!

Mon meilleur pote à une 51 (c'est un collectionneur de Rolex et de JL), il adore cette Swatch, il dit qu'elle est d'une excellente précision, si elle te plait, tu peux y aller sans soucis!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Trollex
- Fou furieux
merci pour tes conseils. j'irais au Printemps quand il fera moins chaud et j'en capturerai 3, deux que je porterai et une dans sa boiboite pour visées spéculative ( je sais c'est mal ).lesmontres a écrit :Ce sont de remarquables montres , des prouesses de la technologie industrielle horlogère.