Le coin psycho
Re: Le coin psycho
the Human Centipede aquatique
Haha enfin quelqu'un avec des références cinématographiques !
the human centipede ou la definition meme de l'expression avoir la tete dasn le cul.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
brakmar33 a écrit :Sport de bofs par excellence, avec une ambiguité sur leurs orientations sexuellesalcofribas a écrit :Même question, pour cette photo :
Sport de bofs dis tu ??
Bah vas y mon lapin soit la dedans et je crois que tu me sortira autre chose.
Et pour y avoir assister un jour jusqu'à allez aux vestiaires jte rassure il s'empilent pas.
Des cils comme jamais j'ai vu
Isabel-78 a écrit :brakmar33 a écrit :Sport de bofs par excellence, avec une ambiguité sur leurs orientations sexuellesalcofribas a écrit :Même question, pour cette photo :
Sport de bofs dis tu ??
Bah vas y mon lapin soit la dedans et je crois que tu me sortira autre chose.
Et pour y avoir assister un jour jusqu'à allez aux vestiaires jte rassure il s'empilent pas.
Des cils comme jamais j'ai vu
Modifié en dernier par brakmar33 le 27 juin 2017, 14:52, modifié 1 fois.
le muay thai c'est le sport de danseuse etoile celui ou vous levez la jambe au son d'une petite flute
perso j'ai fait de la boxe anglaise.
perso j'ai fait de la boxe anglaise.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Bon comparé pas ce qui n'es pas comparable ton sport c'est tête souplesse maîtrise le rugby c'est tête maîtrise souplesse force union...... l'union fait la force agilité esprit d'équipes
.
et qui fasse chaud ou qu'il gele les mecs on pas peur de mettre leurs coucougnettes au sol eux.
C'est des mecs des vrais des héros
et qui fasse chaud ou qu'il gele les mecs on pas peur de mettre leurs coucougnettes au sol eux.
- Santanderino91
- Dément
T'as pas peur de prendre une avoine si le cassoulet est pas prêt à l'heure ?Isabel-78 a écrit :Bon comparé pas ce qui n'es pas comparable ton sport c'est tête souplesse maîtrise le rugby c'est tête maîtrise souplesse force union...... l'union fait la force agilité esprit d'équipes.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Le mec qui me mettra une avoine il est pas née !!!
Vous avez des clichés les garçons
Vous avez des clichés les garçons
- alcofribas
- Dément
, bienvenue à tous les Bretons ( c'est juste une parenthèse, pour les retardataires ),