Le coin des moddeurs Seiko
Re: Le coin des moddeurs Seiko
Quelle dimension de plexi Jeremy et quelle montre?
- Von Barron
- Passionné
jeremy35 a écrit :Il y a t-il un gentil modeur qui peut me dire comment monter un plexi sans pince crabe? Ça veut pas rentrer!
Le crabe est fait pour les plexi sans bague. Ceux avec bague faut le rentrer à la main et si la taille est bonne, ca rentre "sans forcer" !
Plexi de 30mm sur une military avec le joint, ça veut pas ou je m'y prend comme un manche... 
C'est surtout qu'on ne met pas de joint avec un plexi...

MP si besoin 
En parlant de joints. Je suis en train de prévoir mes commandes pour mon mod skx009.Ressort a écrit :C'est surtout qu'on ne met pas de joint avec un plexi...
Juste pour avoir une confirmation. sur une 009 il y'a 4 joints au total : Couronne, fond, lunette, et verre, surtout si on met une verre saphir a la place.
l'ancien propriétaire, m'a parler de problème d’étanchéité lors de la vente, je compte refaire tous les joints afin d’être tranquille.
Et concernant ma question précédente sur le luminova au four. Il faut savoir que le luminova se cuit a 60°, donc théoriquement pas de problème pour les plastiques etc. Et entre temps j'ai changer d'option de cadran, je vous en raconterais plus prochainement.
Tu as tout bon...impatient de voir ton mod même si la 009 full stock est très sympa,
ce n'est qu'après l'avoir moddée que j'en finalement rachetée une afin de la garder ainsi
ce n'est qu'après l'avoir moddée que j'en finalement rachetée une afin de la garder ainsi
Super flat6, merci pour ta reponse.
Je me lance surement dans un mod "niveau expert" pour une premiere, mais j'aime le challenge. Ca donnera encore plus de valeur sentimentale a ma montre (si elle survit
).
mais globalement y'a du saphir, du cerakote, et 2,3 petites autres choses.
Je me lance surement dans un mod "niveau expert" pour une premiere, mais j'aime le challenge. Ca donnera encore plus de valeur sentimentale a ma montre (si elle survit
Y aura des boobs?Fish a écrit :Super flat6, merci pour ta reponse.
Je me lance surement dans un mod "niveau expert" pour une premiere, mais j'aime le challenge. Ca donnera encore plus de valeur sentimentale a ma montre (si elle survit).
Mes revues c'est ICI
C'est tout à fait envisageablePaflechat a écrit :Y aura des boobs?
ça promet!!Fish a écrit :Super flat6, merci pour ta reponse.
Je me lance surement dans un mod "niveau expert" pour une premiere, mais j'aime le challenge. Ca donnera encore plus de valeur sentimentale a ma montre (si elle survit).