Le coin psycho
- alcofribas
- Dément
Re: Le coin psycho
Au water-polo il faut de l'eau, c.est un minimum.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Un gang bang 
Ils s'y mettent à plusieurs pour chercher la pièce de 1 roro que le mec en vert a perdu ?
- Trollex
- Fou furieux
sympa ce post. C'est Freudien ou Lacanien de dire ça ?
- alcofribas
- Dément

: c'est une mêlée au rugby, les deux packs d'avant s'affrontent et poussent chacun dans leur sens pour récupérer le ballon;

: c'est une course d'aviron, chacune des filles de l 'équipe rame dans le même sens pour faire avancer l'embarcation, on pourrait même penser reculer l'embarcation;

alcofribas a écrit :Même question, pour cette photo :
J vois 2 packs de mecs se sniffer le cul les uns les autres...
Mes revues c'est ICI
Ça me fait penser à 1 film...8nanas 1mec plein de possibilités...et d emmerde en perspectives.alcofribas a écrit :A quoi cela vous fait il penser ?
Mes revues c'est ICI
Sport de bofs par excellence, avec une ambiguité sur leurs orientations sexuellesalcofribas a écrit :Même question, pour cette photo :
-
monsieurbaron
Un peu voyante ta métaphore du forumalcofribas a écrit :
: c'est une mêlée au rugby, les deux packs d'avant s'affrontent et poussent chacun dans leur sens pour récupérer le ballon;
: c'est une course d'aviron, chacune des filles de l 'équipe rame dans le même sens pour faire avancer l'embarcation, on pourrait même penser reculer l'embarcation;