Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
J'avais point vu ...mais t'as déjà recliqué alors que tu viens juste de recevoir ton Chrono C'est une maladie chez toi ...en tous cas Féloches pour les deux
J'avais point vu ...mais t'as déjà recliqué alors que tu viens juste de recevoir ton Chrono C'est une maladie chez toi ...en tous cas Féloches pour les deux
Ce modèle à prix raisonnable devient introuvable donc .... Moi malade penses tu
@ Kane : Merci ! Et belle prise pour ta Seiko (décidément !)
@ Land : top cette Tissot !!
chezjoe a écrit :
Fana a écrit :Super Obione !
Pour ma part j'ai revu mes prétentions à la baisse car faut mettre de côté, mais néanmoins j'ai trouvé un chrono Junkers (quartz) qui me fait chavirer, et celui là on ne le voit pas encore sur les fora :
Bravo Nico très jolie, l'autre version métal avec du rouge est pas mal non plus
Merci Joe, oui celle avec le rouge est très sympa aussi, j'ai hésité mais j'ai vraiment craqué pour cette couleur marron doré des inscriptions du cadran ! Elle est expédiée, j'ai hâte
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman