Bonjour a tous je voulais savoir si il y a des gens qui connaisser bien panerai car je voudrais avoir des infos sur un montre
Merci
Info panerai
Re: Info panerai
ke crois que zenith en a une apres des panaresti ici je n'en connais pas d'autres. tu veut quoi comme info?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
J'aimerai avoir des infos sur un modele pour savoir la diference entre la vrai et la fausse
tu devrais deja allez voir sur les orums de fake pur jus les differences sont souvent detaillés c'est une mine d'infos pour ce genre de truc.
apres tu a interet a faire bien gaffe quand tu voit a quoi ressemeble une marina militare imagine se que le contrefacteur et capable de faire pour une fausse pani.
apres tu a interet a faire bien gaffe quand tu voit a quoi ressemeble une marina militare imagine se que le contrefacteur et capable de faire pour une fausse pani.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Si tu as des sites a me donner par mplepoulpe a écrit :tu devrais deja allez voir sur les orums de fake pur jus les differences sont souvent detaillés c'est une mine d'infos pour ce genre de truc.