D'après vous est ce que cela se change ?
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Lors d'une intervention ce soir vlati pas que mon wikou tombe de ma poche et vlati pas que le xqrzau est fendu d'une extrême à l'autre.
Isabel-78 a écrit :Lors d'une intervention ce soir vlati pas que mon wikou tombe de ma poche et vlati pas que le xqrzau est fendu d'une extrême à l'autre.![]()
c'est un sextoy ?

nic0 a écrit :Isabel-78 a écrit :Lors d'une intervention ce soir vlati pas que mon wikou tombe de ma poche et vlati pas que le xqrzau est fendu d'une extrême à l'autre.![]()
c'est un sextoy ?![]()
Un tel bananeLes sex toy ça tombe jamais en pas eux

-
landrover
Du coup il est plus étanche ....
http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=16&t=13558#p443251
http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=16&t=13558#p443251
Isabel-78 a écrit :Lors d'une intervention ce soir vlati pas que mon wikou tombe de ma poche et vlati pas que le xqrzau est fendu d'une extrême à l'autre.![]()
"c'est une catastrophe.....forcément, il va marcher beaucoup moins bien !"
oui très bon plan celui de Xavier !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
je vois que les comiques sont de sortie 
-
landrover
On essaye de t'aider...après si t'as besoin de rien tu nous demandes...garde la ta raclette Wiko avec ton bel écran peté en deux...de toute façon wikmachin c'est d'origine Marseillais (après le Chine) et à Marseille le SAV c'est poubelle 
Isabel-78 a écrit ::Monkeyz: je vois que les comiques sont de sortie
nan il a raison le land browing vend un beau wiko dans les PA.
sinon pour info moi l'ecran de mon alcatel est peter en deux aussi mais comme il marche toujours a peu pres je le laisse comme et roule ma poule.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
On a un cœur gros comac, on sait qu'à Verneuil, la vie, c'est pas simple , alors si on peut aider !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac

...le bon plan c'est browxing