+1 ça aurait été dommage de pas pouvoir lui reluquer les fesses à cette petitelepoulpe a écrit :c'est booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooochezjoe a écrit :Pour aujourd'hui un fond de boitier transparent et un nato deux pièces pour la Precista
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
- Trollex
- Fou furieux
Une belle verte pour aujourd'hui. Green Sublike. Ah Gigandet quand tu nous tient. En plus les Gigandet se raréfient je trouve.

-
landrover
Excellente tools Watch la Gigandet
...de la a en faire un futur collector
...j'ai du en acheté une dizaine et revendu tout autant...il doit y en avoir pas mal dans la nature, sans parler de sa jumelle la detomaso San Remo...celle ci a un peu souffert de mes essais horlogers 

- Trollex
- Fou furieux
Tu es content de ta De Tomaso ? à une époque je lorgnais sur cette marque.landrover a écrit :Excellente tools Watch la Gigandet...de la a en faire un futur collector
...j'ai du en acheté une dizaine et revendu tout autant...il doit y en avoir pas mal dans la nature, sans parler de sa jumelle la detomaso San Remo...celle ci a un peu souffert de mes essais horlogers
-
landrover
C'est exactement la même came que la Gigandet, meme taille, 8215 inside...te dire que j'en suis content serait difficile vu qu'elle passe sa vie au fond d'infos tiroir....j'ai réussi à peter l'axe des secondes donc plus d'aiguilles et j'ai aussi viré le luminova sur les indexs...
Sinon à l'époque quand je m'en servais j'en étais satisfait...
- Trollex
- Fou furieux
tu es un bourreau de montre ?landrover a écrit :C'est exactement la même came que la Gigandet, meme taille, 8215 inside...te dire que j'en suis content serait difficile vu qu'elle passe sa vie au fond d'infos tiroir....j'ai réussi à peter l'axe des secondes donc plus d'aiguilles et j'ai aussi viré le luminova sur les indexs...Sinon à l'époque quand je m'en servais j'en étais satisfait...
- Trollex
- Fou furieux
tu va pas te faire que des amis ici .landrover a écrit :Bah ouai...
-
landrover
T'inquiète ....y a pire que moi !!!! Il y'a krkvoid, et lui pour le battre faut se lever de bonne heureTrollex a écrit :tu va pas te faire que des amis ici .landrover a écrit :Bah ouai...