Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ah oui je te confirme ...rien avoir ...perso le foot j'ai horreur, mais il n'y a pas un rade à Marseille qui ne possède son énorme écran plat pour les retransmissions de matchs de l'OM Après pour aller se boire une mousse soleil couchant il est top ce petit troquet
On a çelui ci qui est pas mal non plus...
Bon faut être fan de Guinness...ce qui est mon cas
landrover a écrit :Tu ne la quittes plus Reno ta montre du citadine Nemo.... Si tu passes à Marseille il y a un bar exprès pour toi et ta montre...le 20000 lieux
Génial
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse... Niko
Très bon choix ce strap métal. Je sais de quoi je parle, j'ai acheté le même il y a quelques mois pour donner un peu de charisme à un perron.
En dehors du style "Mesh", sur les straps à maillons c'est un des rares dessin de style structuré qui donne du caractère à une montre déjà "virile"
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse... Niko
Reno a écrit :Hm. Je suis allé voir sur le site… hélas, la première photo que tu as mis est "bien cadrée"… le reste est marqué des stigmates du rade à la française (qui reste un truc de pue-la sueur, contrairement au pub anglais)… les fanions de foot, le drapeau aux armes d'une marque de bière au plafond, l'écran plat au mur (avec du "sport"… et encore sur la photo c'est moins grave, c'est de la boxe, mais on imagine sans peine les "soirées foot" dans cet endroit au demeurant fort beau).
C'est dommage, ça s'arrête en chemin.
On est très loin de la Cigale à Nantes, qui reste une de mes références, en France (quoique dans un genre différent).
Je connais bien les Goudes et le cadre est superbe mais comme Reno, je suis plus "Cigale" de Nantes que 2000 lieux des Goudes.
Et pourtant, boire une consommation en terrasse de ce bar, ce que j'ai fait plus d'une fois, est un régal pour les yeux.