Montre avec cadran Ø31.00mm

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
King of Trolls
Intéressé

Re: Montre avec cadran Ø31.00mm

Message par King of Trolls »

Si c'est toi!
Merci de m'insulter par MP...
brakmar33
Dément

Message par brakmar33 »

c'est celui qui le dit qui l'est

John est forcement le roi des trolls
depeu
Malade

Message par depeu »

Parce que je mets des réponses à mon propre sujet ?
Je cherches des infos précises pour faire un truc précis...Je vais pas acheter au pif tout ce qui passe comme montre pour me rendre compte que ça passe pas...
Bon, c'est les vacances, il y à pas grand monde pour me renseigner, mais l'Orient Mako XL est une bonne candidate je pense...
Personne en à une dans le coin pour me donner une idée de la taille réelle du cadrans ? ou si 31mm ça passerai ? Quitte à refaire un réhaut...
King of Trolls
Intéressé

Message par King of Trolls »

Non ce n'est pas moi.
Merci de m'insulter par MP...
Chikiboom

Message par Chikiboom »

Ben en même temps, quand tu as des réponses détaillées sur le forum ou en MP ici et ailleurs, tu ne prends pas la peine de remercier ou de rebondir, ne t'étonne pas que plus personne ne te réponde.
Chiki.
Ressort
Fou furieux

Message par Ressort »

En gros, tu veux faire une montre assemblée avec des pièces de diverses origines, le tout juste parce que tu as flashé sur un cadran blancpain ?
Sauf à faire des trucs à la macgyver, des trucs collants doubleface ici, des rajoutis pour +/- stabiliser le tout etc. C'est le bon plan pour y laisser des € et que les pièces finissent au tiroir.

Bon courage, je ne m'y essaierais même pas...

Revend ton cadran sans trop faire de perte, c'est le mieux.
MP si besoin ;)
depeu
Malade

Message par depeu »

Ressort a écrit :En gros, tu veux faire une montre assemblée avec des pièces de diverses origines, le tout juste parce que tu as flashé sur un cadran blancpain ?
En gros, oui, c'est ça...
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

http://www.kalyanediffusion89.com/franc ... itier-eta/" onclick="window.open(this.href);return false; ...Voilà, mais c'est juste le boitier! ;)
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
nic0
Dément

Message par nic0 »

bon courage pour trouver le bon mouvement avec la date qui sera bien centrée :?
Image
depeu
Malade

Message par depeu »

Guigui 57 a écrit :http://www.kalyanediffusion89.com/france/boitier-cadran-aiguilles/boitier-eta/ ...Voilà, mais c'est juste le boitier! ;)
Je suis tombé dessus il y à quelque temps déjà au début de mes recherches. J'aimais pas trop les boitiers, enfin, c'était pas comme je voulais...Je pensais que ça allait être plus facile, j'aurais voulu un boitier style "Skindiver", mais plus gros que ceux des années '60, comme la Precista PRS 82:

Image

Les boitiers Kalyane, le N°4 pourrais être le mieux, mais jaime pas les zigouigouis sur les cornes.

Image

Ça, c'est plus joli je trouve:
http://www.ebay.fr/itm/BRACELET-FLIP-FL ... 33a1f7e171

Ou alors ça, mais c'est un peu petit en Ø je trouve.
http://www.ebay.fr/itm/BOITIER-ACIER-CO ... 339269de6c

Je vais continuer de me renseigner sur la Mako XL pour le look du boitier, la taille et le prix.
Répondre