landrover a écrit :
C'est vrai que toi aussi tu cumules ....
les montres en attente
-
monsieurbaron
Re: les montres en attente
+1.monsieurbaron a écrit :Bravo.landrover a écrit :+1 pour la revue....![]()
Une petite Cuervo y Sobrinos en collaboration avec Tissot pour moi... Viva Habana
Respect
Il se fait plaisir, en ce moment, le sieur Landrover.
Avec Getat, c'est LA question à ne pas poser...
Pour le moment ça se déroule de la façon suivante :
21 juillet => commande sur son site (réception d'un mail de confirmation)
24 juillet => réception de la facture et paiement Paypal dans la foulée (réception d'un mail de confirmation de paiement)
31 juillet => réception d'un mail mentionnant l’expédition du colis avec N° de suivi (pour le moment suivi inactif)
Au dernière nouvelle, Getat aurait parfois tendance à annoncer que le colis est parti alors que ce n'est pas le cas.
J'imagine qu'il regroupe ses envois comme JacksonTse par exemple.
Wait & see
Pour le moment ça se déroule de la façon suivante :
21 juillet => commande sur son site (réception d'un mail de confirmation)
24 juillet => réception de la facture et paiement Paypal dans la foulée (réception d'un mail de confirmation de paiement)
31 juillet => réception d'un mail mentionnant l’expédition du colis avec N° de suivi (pour le moment suivi inactif)
Au dernière nouvelle, Getat aurait parfois tendance à annoncer que le colis est parti alors que ce n'est pas le cas.
J'imagine qu'il regroupe ses envois comme JacksonTse par exemple.
Wait & see
J'avais compris au détour des fils qu'effectivement c'était un peu spécial
Tiens nous au courant car il a un modèle personnalisable qui me tente diablement...
Super chouette, dommage beaucoup trop grand pour moi..... La même en 38
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
@ Landrover: Superbe cette Tissot/C&S.
Mais je crois qu'on te l'a déjà dit...

Finalement, j'ai cliqué sur une vraie plongeuse "swiss made", quelque chose dans ce goût là:

Bon, finalement j'ai annulé ma commande. C'était une sympathique petite automatique J.Springs (Seiko pour ceux qui ne connaîtraient pas la marque)Ghia94 a écrit :Pour moi, une petite japonaise d'une marque que je n'ai encore jamais croisé. Arrivée prévue lundi ou mardi...

Finalement, j'ai cliqué sur une vraie plongeuse "swiss made", quelque chose dans ce goût là:

j'attend toujours ma soki luminox field style 
Moins de 4 euros
Moins de 4 euros
- lesmontres
- Modérateur Global
Je ne connais pas , mais tu as une Squale aussi ?Ghia94 a écrit :@ Landrover: Superbe cette Tissot/C&S.Mais je crois qu'on te l'a déjà dit...
![]()
Bon, finalement j'ai annulé ma commande. C'était une sympathique petite automatique J.Springs (Seiko pour ceux qui ne connaîtraient pas la marque)Ghia94 a écrit :Pour moi, une petite japonaise d'une marque que je n'ai encore jamais croisé. Arrivée prévue lundi ou mardi...
Finalement, j'ai cliqué sur une vraie plongeuse "swiss made", quelque chose dans ce goût là:![]()
Tu nous la montrera?
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!