[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Je viens de recevoir 3 montres de Chine
Déclare 54€ par mon vendeur via EMS
J ai pris une douille de 36 € de TVA [emoji35] et co
cherchez l erreur ....
Pour bramâr j espere que ta femme se remet [emoji4]
Déclare 54€ par mon vendeur via EMS
J ai pris une douille de 36 € de TVA [emoji35] et co
cherchez l erreur ....
Pour bramâr j espere que ta femme se remet [emoji4]
Santanderino91 a écrit :Ne vous inquiétez pas d'ici un an ce sera gratuit grâce au traité transatlantique et en prime ils vous enverront un poulet nettoyé à la javel.
comme si on était obligé d'en becqueter....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
-
Chikiboom
Salut, je passe rarement ici, mais après un petit survol, mon seul et unique coup de gueule à tous ceux qui viennent se plaindre des frais de douane.
Ben oui, c'est la vie, quand on veut jouer on prend le risque de perdre.
C'est la loi point barre.
Ce sont les mêmes qui viennent se plaindre qu'il n'y a plus de production en France, ni d'investisseurs, que le chômage est énorme.
Un peu de cohérence svp. Faut assumer...
Chiki.
C'est la loi point barre.
Ce sont les mêmes qui viennent se plaindre qu'il n'y a plus de production en France, ni d'investisseurs, que le chômage est énorme.
Chiki.
- Santanderino91
- Dément
Danlam a écrit :Santanderino91 a écrit :Ne vous inquiétez pas d'ici un an ce sera gratuit grâce au traité transatlantique et en prime ils vous enverront un poulet nettoyé à la javel.
Comme si ils n'allaient pas demander qu'on annule les étiquetages et vous prévenir que c'est de la merde...

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91 a écrit :Danlam a écrit :Santanderino91 a écrit :Ne vous inquiétez pas d'ici un an ce sera gratuit grâce au traité transatlantique et en prime ils vous enverront un poulet nettoyé à la javel.
Comme si ils n'allaient pas demander qu'on annule les étiquetages et vous prévenir que c'est de la merde...
Comme si on savait pas où acheter un bon poulet ou du bon poulet..... Faut arrêter les barquettes de 12 cuisses à 3€..... Comme si à ce prix la on pouvait croire à de la qualité ..... Pfff victimisation des acheteurs. Ce sont eux qui ont le pouvoir. Je ne bouffe jamais de poulet de merde, je préfère ne pas en manger, c'est un choix. Et pourtant j'ai pas un rond et j'ai pas le temps non plus de cuisiner et faire mes courses .
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Pas de poulet, pas de ronds, pas de temps.... Pfff quelle vie, heureusement que tu nous as 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- Trollex
- Fou furieux
Chikiboom a écrit :Salut, je passe rarement ici, mais après un petit survol, mon seul et unique coup de gueule à tous ceux qui viennent se plaindre des frais de douane.
C'est la loi point barre.![]()
Chiki.
pauvre méchant.
- lesmontres
- Modérateur Global
bromyeta a écrit :Pas de poulet, pas de ronds, pas de temps.... Pfff quelle vie, heureusement que tu nous as
Moi je me nourris exclusivement au restaurant de bromyeta, il cuisine merveilleusement bien le poulet !!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

moi je fonce sur les biches et sangliers avec ma vieille voiture
je les acheve a la machette, je charge dans la voiture et apres je ramene au village on partage la nourriture et les villageois font une fete en mon honneur
Oui les bordelais pensent que dans le medoc ça se passe comme ça
je les acheve a la machette, je charge dans la voiture et apres je ramene au village on partage la nourriture et les villageois font une fete en mon honneur
Oui les bordelais pensent que dans le medoc ça se passe comme ça

- lesmontres
- Modérateur Global
Cool!
Ça me fait penser a ton bricolage de niches pour ton chien!!
Ça me fait penser a ton bricolage de niches pour ton chien!!
Appellez moi Dom, je préfère!