encoreDanlam a écrit :Oui, potache un peu. "Stouquette"sereymon02 a écrit :classe les photos dan..![]()
la der est son style un peut ambigue.. artistique provoque?
question de taille
- sereymon02
- Fou furieux
Re: question de taille
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
- lesmontres
- Modérateur Global
C'est poétique tout ça !!lepoulpe a écrit :danlam il encule les cactus.
danlam il encule les cactus
Pour rester dans le côté romantique de la vie:
Dan mets donc un peu de ça !!

Mais fôdrait pas abuser non plus sinon :Danlam a écrit : Moralité, filez un boîtier à vos mo

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Non seulement il a la classe l'ami Daniel mais en plus il a de l'humourDanlam a écrit :Oui, potache un peu. "Stouquette"sereymon02 a écrit :classe les photos dan..![]()
la der est son style un peut ambigue.. artistique provoque?
-
landrover
Au top les photos DanDanlam a écrit :Les bonnes photos sont celles faites avec plus de recul et par conséquent par d'autres personnes. Les auto-photos au poignet c'est gentil mais ça vaut pas tripette en fait, plein d'aberrations de distorsions, bref c'est over-naze. J'ai la chance d'avoir une femme docile qui obéit au sifflet hihi hihi et qui accessoirement est photographe de métier. Et bien même si en photo ça passe bien , ce n'est pas pour autant que le ressenti aille dans le même sens. Tout est relatif et inversement !
Moralité, filez un boîtier à vos moitiés, allez hop au trot !! Hihuhuhihuhu
Porte ce qu'il te plait avant tout poulpy
J'ai un poignet de 17,5 et j'oscille entre 38 et 42... pleins de paramètres sont importants, notamment l'ouverture de cadran (crédit : Land
)
La taille accompagne le style...
My 2 cents
NB : belle stouquette à piquants Dan
J'ai un poignet de 17,5 et j'oscille entre 38 et 42... pleins de paramètres sont importants, notamment l'ouverture de cadran (crédit : Land
La taille accompagne le style...
My 2 cents
NB : belle stouquette à piquants Dan

Je transmets [emoji106]landrover a écrit :Au top les photos DanDanlam a écrit :Les bonnes photos sont celles faites avec plus de recul et par conséquent par d'autres personnes. Les auto-photos au poignet c'est gentil mais ça vaut pas tripette en fait, plein d'aberrations de distorsions, bref c'est over-naze. J'ai la chance d'avoir une femme docile qui obéit au sifflet hihi hihi et qui accessoirement est photographe de métier. Et bien même si en photo ça passe bien , ce n'est pas pour autant que le ressenti aille dans le même sens. Tout est relatif et inversement !
Moralité, filez un boîtier à vos moitiés, allez hop au trot !! Hihuhuhihuhu
...si j'ai tout suivi, c'est Madame qu'il faut féliciter
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Je me vois bien demander à ma femme de me faire des photos de poignets
Déjà qu'elle me dit qu'elle est inondée de photos de montres sur la tablette et que je dois me planquer pour en faire pour éviter qu'elle se foute de moi...
Vous aurez encore droit à mes wristshots "over nazes" dixit Danlam
PS si les photos sont floues, c'est que je les ai pris trop vite et qu'elle n'est pas loin
Déjà qu'elle me dit qu'elle est inondée de photos de montres sur la tablette et que je dois me planquer pour en faire pour éviter qu'elle se foute de moi...
Vous aurez encore droit à mes wristshots "over nazes" dixit Danlam
PS si les photos sont floues, c'est que je les ai pris trop vite et qu'elle n'est pas loin
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Dan a raison pour vraiment juger il faut du recul(bonne photo.au demeurant)madame est douée
Sinon Christian elle te vont très bien ces petites.j'ai moi-même cette impression avec mes vintages,et comme certains je pense qu'il y en a qui serre au poignet
Sinon Christian elle te vont très bien ces petites.j'ai moi-même cette impression avec mes vintages,et comme certains je pense qu'il y en a qui serre au poignet
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!