Ah oui t'as ta raison, faut que je me bougelepoulpe a écrit :ta pas une annonce a faire pour une bulova toi?
[VENDUE] Un peu de tout...Tissot, Blazon, Hamilton, Precista
-
landrover
Re: [VENDS] Un peu de tout...Tissot, Blazon, Hamilton, Preci
Arf.... Panne de clim la veille des vacances et départ demain... Qu'est ce que tu mets des annonces maintenant aussilandrover a écrit :
Est les gars faut se réveiller, Bromy, elle te fait de l'œil deux jours après, le premier jour elle ne te faisait pas de l'œil....:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
-
landrover
Besoin de Clim en Isère
.... C'est des annonces pour le petits gars qui ne partent pas
Bonne vacances, tu les a bien mérités visiblement
Bonne vacances, tu les a bien mérités visiblement
Pas le temps de vendre ! Et lesquelles ? Dur de choisir.landrover a écrit :Oupsss...Amphibia a écrit :Je suis déçue pour la Precista, tu savais qu'elle me plaisait......c'est bien vrai, mais le fait que tu déstockes une grosses partie de ta Collec suite à tes nombreux aller retour, je me suis dit que
...encore désolé....ce qui est rassurant c'est qu'elle n'est pas très loin
Mes moddées n'intéressent pas grand monde.
Cath
C est vrai que les mod sont souvent tellement à notre goût que finalement, elles ne plaisent qu à nous...
Mes revues c'est ICI
Tout à fait, et elles demandent tellement d'investissement (personnel et financier) qu'on a l'impression de les brader.Paflechat a écrit :C est vrai que les mod sont souvent tellement à notre goût que finalement, elles ne plaisent qu à nous...
Mais ça reste un plaisir à faire.
Cath
bonjour,
pour en avoir vu quelques un sur divers forum, je peux te dire qu'ils sont très interessants... j'espere un jour pouvoir t'en prendre un ou 2
pour en avoir vu quelques un sur divers forum, je peux te dire qu'ils sont très interessants... j'espere un jour pouvoir t'en prendre un ou 2
Amphibia a écrit :Pas le temps de vendre ! Et lesquelles ? Dur de choisir.landrover a écrit :Oupsss...Amphibia a écrit :Je suis déçue pour la Precista, tu savais qu'elle me plaisait......c'est bien vrai, mais le fait que tu déstockes une grosses partie de ta Collec suite à tes nombreux aller retour, je me suis dit que
...encore désolé....ce qui est rassurant c'est qu'elle n'est pas très loin
Mes moddées n'intéressent pas grand monde.