Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Il paraît que Y&B sort un mouvement maison, l'Ambre 1033 (conception et assemblage à Morteau, le pays de la saucisse), et qu'ils l'emboitent dans la nouvelle "Versailles" (p**ain, que ces noms sont inutilement pompeux et prétentieux)
miam j'adore ce modele, mais le prix fait peur... je me demande quand pourquoi il n'essait pas de viser l'entree de gamme avec une politique tariffaire aggresive a mon avis a 300 euros il pourrait chiper des part de marché a tissot et hamilton...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
le logo est trop pressent je trouve, mais perso a 200 ou 250 euros je me laiserais peut etre tenter, j'ai du mal a comprendre qu'il n'y ai pas plus de marques qui proposent des montres a ce prix... ca pourrait permetre un renouveau de l'horlogerie mecanique.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray