★★★★★★★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ Le club Seiko ★★★★★★★★ ★ ★
- King of Trolls
- Intéressé
Re: ★★★★★★★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ Le club Seiko ★★★★★★★★
.
Modifié en dernier par King of Trolls le 02 août 2015, 18:52, modifié 1 fois.
Merci de m'insulter par MP...
moi j'ai toujours penser que nic0 etait modo pour respecter le quota sur les handicapés?monsieurbaron a écrit :Je savais même pas qu'il avait des Seikolandrover a écrit :Ah ouai, je pensais que tu aurais mis un autre modèle....[emoji6]![]()
Un peu comme j'oublie aussi que nic0 est modérateur....
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :
moi j'ai toujours penser que nic0 etait modo pour respecter le quota sur les handicapés?

Avec Nico a l initiative de ce post, je sens le "partage en cacahuettes" de ce fil 
Bon bizarrement je n ai aucun Seiko sous la main là...
Je dois poster une photo de chaque Seiko que je possède ? J vais en avoir pour un bout de temps à photographier tout ça..
Bon bizarrement je n ai aucun Seiko sous la main là...
Je dois poster une photo de chaque Seiko que je possède ? J vais en avoir pour un bout de temps à photographier tout ça..
Mes revues c'est ICI
Jte dis que j'ai une Seiko même quelle fait tic tac
Ta la loose hein.
Ta la loose hein.
★★★★★★★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ Le club Seiko ★★★★★★★★ ★ ★
Manque plus que le "Club Tropicana" !!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Ouais mais on peut limiter au "pure premium" pour avoir moins de flood...Danlam a écrit :Manque plus que le "Club Tropicana" !!
Mes revues c'est ICI
le club seiko le club qui a le plus d'★★★★★★★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★★★★★★★★ 

tiens une pas toute jeune, ma première montre tout court, à quartz, 1981,cadeau pour mes 18 ans (bande de bleue bite
). Comme quoi c'est pas dl'a derm Seiko. Une révision en ...40 ans (putain....) , ça tourne. Ma montre fétiche évidement.

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
- lesmontres
- Modérateur Global
Je la trouve magnifique Daniel!

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!