La montre du jour
- linkinrcs
- Passionné
Re: La montre du jour
Faute d'avoir la vraie (un jour peut être ?) :

Piètre performance ce matin mais le sable ça te savate les jambes...
Est ce une montre ? Je ne sais pas mais en tout vas elle fut ma compagne pour cette petite course matinale.

Est ce une montre ? Je ne sais pas mais en tout vas elle fut ma compagne pour cette petite course matinale.

Mes revues c'est ICI
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Très bien cette Speedlike.linkinrcs a écrit :Faute d'avoir la vraie (un jour peut être ?) :
Bon choix... elle fait bien la blague. Je l'ai aussi... en blanc et en noir... et j'en suis très content.
Juste un truc inexplicable, quand on la secoue un peu, la trotteuse s'arrête quelques fractions de secondes puis repart.
Rien à voir... tu y fais quoi de beau à Darmstadt ? Tu bosses chez Wella ? A l'ESA ?
J'ai passé une petite année à Griesheim, juste à côté.
Le seul endroit dont je me souvienne clairement dans Darmstadt est Louisenplatz...
... et une grosse boîte d'intérim pas loin qui s'appellait Klaus Thamm Zeitarbeit.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- linkinrcs
- Passionné
J'avais eu un soucis avec le poussoir qui est parti tout seul, mais le gentil vendeur m'en a renvoyé deux !Nico_le_Normand a écrit :Très bien cette Speedlike.
Bon choix... elle fait bien la blague. Je l'ai aussi... en blanc et en noir... et j'en suis très content.
Juste un truc inexplicable, quand on la secoue un peu, la trotteuse s'arrête quelques fractions de secondes puis repart.
Rien à voir... tu y fais quoi de beau à Darmstadt ? Tu bosses chez Wella ? A l'ESA ?
J'ai passé une petite année à Griesheim, juste à côté.
Le seul endroit dont je me souvienne clairement dans Darmstadt est Louisenplatz...
... et une grosse boîte d'intérim pas loin qui s'appellait Klaus Thamm Zeitarbeit.
Je termine mes études à la TU Darmstadt (en cursus double diplôme avec mon école d'ingé française). J'y suis depuis septembre 2014 pour encore 10 mois
La Luisenplatz est la place centrale de la ville, pas loin du Schloss et de la sympathique Marktplatz
En fond la montre avec laquelle j'ai début la journée (panda powa) et à mon poignet la petite dernière

Seiko pour moi. Les volumes sont un peu plus contenus.

Tu sais que hors couronne, la Tauchmeister ne fait qu'un petit 42mm de large
Enfin 42mm pour du carré, c'est énorme... que dis-je... MONSTRUEUX!!!

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Oui, elle fait aussi 42 mm. Mais elle est ronde.
42 mm en carré c'est balaise.
EDIT: grillé.
42 mm en carré c'est balaise.
EDIT: grillé.