Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Quant à moi, comme j'attends quelque chose aujourd'hui et que je trépigne comme un fou, impossible de me décider pour une montre en particulier ce matin… du coup, je ne sais pas si ça vous fait la même chose en pareille occasion, mais dans ces cas-là, je choisis une "montre de transition"…
Et là aujourd'hui, c'est tombé sur cette vieille TIMEX :
Alors j suis pas fan des vintages mais cette petite est fort sympathique!
landrover a écrit :Comment ça pas fan des vintages... Un peu de respect pour les vieilles tout de même
Reno tu vas pouvoir ouvrir le musée de la montre insolite
TIMEX a sorti un genre de réédition (je dis "un genre" parce que c'est pas exactement la même)
Quant à moi, comme j'attends quelque chose aujourd'hui et que je trépigne comme un fou, impossible de me décider pour une montre en particulier ce matin… du coup, je ne sais pas si ça vous fait la même chose en pareille occasion, mais dans ces cas-là, je choisis une "montre de transition"…
Alors là Reno, cette montre est une pure tuerie!! J'adore le look de cette Timex!!