Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Von Barron a écrit :Ca fait longtemps que je n'ai rien posté, Mais voici la montre que je fais en ce moment.
Inspiré par un ancien mod de Flatsechs, je lui ai piqué l'idée de la lunette cerakotée noir marié a cet insert rose/noir.
Pour le reste j'y ai ajouté un rehaut, cadran sumo, aiguilles sumo (de la orange) et récemment, un plexi bombé avec bague. Il me manque plus qu'une couronne siglée et un petit 4 ou 6r15 et elle sera terminée !
Von Barron a écrit :Ca fait longtemps que je n'ai rien posté, Mais voici la montre que je fais en ce moment.
Inspiré par un ancien mod de Flatsechs, je lui ai piqué l'idée de la lunette cerakotée noir marié a cet insert rose/noir.
Pour le reste j'y ai ajouté un rehaut, cadran sumo, aiguilles sumo (de la orange) et récemment, un plexi bombé avec bague. Il me manque plus qu'une couronne siglée et un petit 4 ou 6r15 et elle sera terminée !
Pas commun du tout, j'adore
Tu as une adresse pour le réhaut et l'insert ?
Pour l'insert c'est Dagaz et por le rehaut Sarb059...c'était mon mien "neuf de stock"
xamlam a écrit :Le réhaut c'est du second degré ?
Require doctor, médical supplies...
Ou sinon c'est flippant la plongée !
Le rehaut c'est pas un rehaut "plongée" en fait, c'est un rehaut pour les casse-cou qui aiment se perdrent dans des contrées lointaines et inaccessibles
et pour répondre à Browxing, Oliv' t'a déjà tout dit ! L'insert Dagaz, et le rehaut... c'est au ptit bonheur la chance !