top-10-des-montres-a-porter-a-la-plage
Re: top-10-des-montres-a-porter-a-la-plage
Comme le disent Fana, Reno et d'autres, c'est quand même bien un classement de merde.
Pfff vous y connaissez rien en montre c est tout. Si c est écrit sur le net par un journaleu c est forcément vrai!
Bande de plow des montres
Bon j arrive pas à ouvrir l article en fait parce que j ai un réseau de merde là où je suis en vacances...
Bande de plow des montres
Bon j arrive pas à ouvrir l article en fait parce que j ai un réseau de merde là où je suis en vacances...
Mes revues c'est ICI
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Surtout que si j'avais les 8.000 billets à mettre dans la Oktopus Titanium Blue...
... ou 54.500 à mettre dans la Rolex...
... je n'irais pas les laisser trainer dans le sable ni l'eau de mer.
Enfin, sauf à être le roi Machintruc Premier de Là-Bas-où-c'est-bon qui s'offre sa plage pour quelques jours.
Pour tout dire, la seule que je me vois porter est la Edifice.
Je ne cracherais pas non plus sur la Chenonceau même si je ne suis pas fan de la forme tonneau.
Enfin, sauf à être le roi Machintruc Premier de Là-Bas-où-c'est-bon qui s'offre sa plage pour quelques jours.
Je ne cracherais pas non plus sur la Chenonceau même si je ne suis pas fan de la forme tonneau.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
La édifice c est la seule que j ai pu voir avec mon débit de merde...Nico_le_Normand a écrit :Surtout que si j'avais les 8.000 billets à mettre dans la Oktopus Titanium Blue...
De ce que j en ai vu cet article est plein de bon sens
Mes revues c'est ICI
C est une banque et en plus vous explique comment faire fortune en plaçant son argent ?
J espere qu ils sont meilleur que sur le choix des montres ...
J espere qu ils sont meilleur que sur le choix des montres ...
C'est pourtant sexy, le tonneauNico_le_Normand a écrit :Je ne cracherais pas non plus sur la Chenonceau même si je ne suis pas fan de la forme tonneau.

Tout en courbes, tousssa…
J vois pas de montres sur les photos...Reno a écrit :C'est pourtant sexy, le tonneauNico_le_Normand a écrit :Je ne cracherais pas non plus sur la Chenonceau même si je ne suis pas fan de la forme tonneau.![]()
Tout en courbes, tousssa…
Mes revues c'est ICI