La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Fana
Dément

Re: La montre du jour

Message par Fana »

Merci Copeau ! Et Callaghan je suis bien d'accord avec toi :D

@ Mozzer : bon courage pour le retour ! Et joli chrono, je le connais bien !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Fana a écrit :@ Reno : superbes photos avec la Batmobile !
:Canotier:
Cet aprem j'ai mis la SKX avant de repasser la G-Shock pour aller piquer une tête. Dans un verre aussi à l'image d'une boisson qui m'accompagne tous les soirs à l'apéro, bah quoi je profite de mes quelques jours de vacances :D

Image
:thumbsup:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Callaghan a écrit :
Mozzer a écrit :Les retours de vacances sont parfois difficiles. Ce matin c'était soleil et 32 degrès sous le soleil de Corse, et cet après-midi c'est pluie et 16°dans le PdeC. :(
Heureusement qu'il y a mes petites tocantes pour me remonter le moral. :cry:

Image
Mouarf... C'est le jeu, ma pauv ( Mozzette) Lucette. :error404:

Ca me rappelle mon retour de vacances à Antalya, il y a 2 ans...40°. :oops:

Retour à Nancy, grisaille...C'était rafraichissant, mais violent... :oops: ... ;)

Back at home, enjoy, mate! :thumbsup:
Super chrono Mozzer msp_thumbup

Pour rajouter un souvenir à l'album… en Décembre 1986 (si je me souviens bien), mes parents et moi étions partis passer une dizaine de jours au Sénégal… le retour est resté gravé dans ma mémoire de façon indélébile : le matin du départ, j'étais en maillot de bain au bord de la piscine, et à la fin de la journée, j'étais en train de faire un tour des étangs à côté de chez nous, SOUS LA NEIGE, emmitouflé, dans un silence total, au milieu de cet espèce de blancheur omniprésente… c'était totalement surréaliste, et inutile de dire, un brin déprimant :msp_crying:
brakmar33
Dément

Message par brakmar33 »

ca va passer, a mon retour de crete en juin, j'avais une petite deprime de 3-4 jours mais pas a cause du temps ici il f'sait bon
mais parce que je me sentais tres bien la bas msp_thumbup
Ghia94
Fou furieux

Message par Ghia94 »

Image
john steed
Malade

Message par john steed »

Ghia94 a écrit :Image
:thumbsup:
Eric
Danlam
Dément

Message par Danlam »

Image
Ça pèle today en RP
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Danlam a écrit : Ça pèle today en RP
Un peu, mon n'veu.
nonox
Fou furieux

Message par nonox »

[img]http://images.tapatalk-cdn.com/15/07/26/89f2c957f995d3398476b88095ae5e24.jpg[/img]
J'avais mis ça en cet fin d'après midi, en jouant avec les enfants le bracelet s'est détaché, la montre par terre sur le carrelage et le mouvement qui ne répondait plus, j'ai démonté ce que j'ai pu jusqu'à la couronne, et mes compétences s'arrêtant à peu près là j'ai tenté la réparation ultime, à savoir un 2eme choc bien sec, et bien elle est répartie !
Je suis bien content d'avoir sensiblement amélioré mes compétences horlogères :)
Verrouillé