La montre du jour
Re: La montre du jour
Très jolie photo 
lepoulpe a écrit :Hop je repasse en datejust mais avec un changement de strap
- lesmontres
- Modérateur Global
Salut les normaux, allez, une petite dernière en passant, la sub verte est vendue , je la livre cet aprèm avec remise en main directement!!

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Sur cette photo (et c'est pas la première, sur le net ça et là...) j'ai l'impression que les loupes Rolex des derniers modèles sont moins grossissantes qu'avant.
C'est moi qui ai la vue qui baisse ou vous l'avez constaté aussi
?
C'est moi qui ai la vue qui baisse ou vous l'avez constaté aussi
effectivement si tu compares avec la photo de ma datejust juste au dessus c'est aussi l'impression que ca me fait.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
La montre du jour

pas trop envie de bricoler ce matin mais bon quand y faut .....
Modifié en dernier par Danlam le 25 juil. 2015, 13:15, modifié 1 fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- Trollex
- Fou furieux
ah mince! moi ça me chagrinerai de vendre une si belle montre.lesmontres a écrit :Salut les normaux, allez, une petite dernière en passant, la sub verte est vendue , je la livre cet aprèm avec remise en main directement!!
Montre du jour, photos itou :