A vos bonnes Vacances
top-10-des-montres-a-porter-a-la-plage
- Rallod
- Fou furieux
top-10-des-montres-a-porter-a-la-plage
http://lifestyle.boursorama.com/article ... ge_a2125/1" onclick="window.open(this.href);return false;
A vos bonnes Vacances
A vos bonnes Vacances
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Re: top-10-des-montres-a-porter-a-la-plage
Des choix portnawak
La younger tonneau bracelet croco à la plage, j'aimerais bien voir... Il n'y a pas que celle là
La younger tonneau bracelet croco à la plage, j'aimerais bien voir... Il n'y a pas que celle là
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Autant une Casio Edifice à 130 € ne me paraît pas chère...
... autant une Ice Watch à 90 me semble hors de priX.
Qu'ont-elles de particulier, les Ice Watch ?
... autant une Ice Watch à 90 me semble hors de priX.
Qu'ont-elles de particulier, les Ice Watch ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
-
landrover
Alors la ouai...+1 avec bromy, n'importenawak 
- linkinrcs
- Passionné
Par contre la Sistem 51 Navy est plutôt sympa 
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
ça me gonfle vraimen ce verbiage journalistique ... Il n'a pas écrit 3 lignes qu'apparait le terme "garde temps "
... Une des raisons qui fait que je ne lis plus ce genre d'article standardisé ...
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
C'est bien qu'ils aient choisi une française pour leur classement
Par contre ils auraient pu opter pour un modèle plus "fun" pour l'lÉté… comme la Pyrate, ou plus "sport", comme les X-Trem…
La Chenonceau, surtout dans cette livrée archi-classique, n'évoque pas vraiment une "montre la plage"
Par contre ils auraient pu opter pour un modèle plus "fun" pour l'lÉté… comme la Pyrate, ou plus "sport", comme les X-Trem…
La Chenonceau, surtout dans cette livrée archi-classique, n'évoque pas vraiment une "montre la plage"
J'ai rarement vu un classement aussi débile.
Non franchement ils doivent sacrément s'ennuyer à la rédaction de ce site et à mon humble avis fumer des pét' à longueur de journée.
10 montres pour la plage, et ils nous pondent quand même :
- une Y&B qui "malgré son bracelet cuir et son style classique est étanche à 50m"... Non mais là y a bobo à la tête hein...
- une Rolex Day Date à 54500€... "Rolex est passé maître dans les montres étanches"... Ben bon sang prenez une Sub bande d'abrutis ! Pas une montre somme toute classique à 54 briques qui n'a strictement rien à voir avec l'eau ! Là aussi ça pédale sévère... Ils sont payés pour ça ? Affligeant.
Non franchement ils doivent sacrément s'ennuyer à la rédaction de ce site et à mon humble avis fumer des pét' à longueur de journée.
10 montres pour la plage, et ils nous pondent quand même :
- une Y&B qui "malgré son bracelet cuir et son style classique est étanche à 50m"... Non mais là y a bobo à la tête hein...
- une Rolex Day Date à 54500€... "Rolex est passé maître dans les montres étanches"... Ben bon sang prenez une Sub bande d'abrutis ! Pas une montre somme toute classique à 54 briques qui n'a strictement rien à voir avec l'eau ! Là aussi ça pédale sévère... Ils sont payés pour ça ? Affligeant.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Oui bon, c'est clair que c'est pas… pointu, quoi 
En même temps, fin juillet, ça sent le petit stagiaire d'Été, cousin du patron de la boîte d'événementiel qui a pondu cet article de fond.
En même temps, fin juillet, ça sent le petit stagiaire d'Été, cousin du patron de la boîte d'événementiel qui a pondu cet article de fond.
Leur designNico_le_Normand a écrit : Qu'ont-elles de particulier, les Ice Watch ?