Merci MessaoudCallaghan a écrit :Super photo, Reno.U-Boat-296 a écrit :Je la veux ...Reno a écrit :Changement du soir… même montre, un autre bracelet…![]()
![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
- U-Boat-296
- Malade
T'inquiète, on te trouvera sa petite soeur, la T0143, pour moins de 150€. De la puce artificielle pour chien au booster d'appoint de la navette, j'ai toujours trouvé tout ce que je voulais sur notre belle planète bleue!Reno a écrit : ...
'tain les boules

Parfois, il suffit juste d'être patient un tout petit peu (le plus long que j'ai dû attendre c'était pour un calculateur de Mazda MX5, 5 mois en tout).
Promis, quand je te trouve une T0143 à prix compétitif en neuf ou en excellent état, je te donne le lien
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Ce strap lui donne un air moins 'brute"... Mais tout de même, je me dis que n'est pas la montre qui aurait convenu au père de Bruce Willis dans Pulp Fiction ...Reno a écrit :Changement du soir… même montre, un autre bracelet…![]()
![]()
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
Exactement ce pour quoi elle reste définitivement dans mon tiercé préféréCallaghan a écrit :bromyeta a écrit :Ma desk diveuse du jour
Sobre, simple, efficace...Bravo, Bromy.
Merci Cal
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
MP reçu et réponduU-Boat-296 a écrit :T'inquiète, on te trouvera sa petite soeur, la T0143, pour moins de 150€. De la puce artificielle pour chien au booster d'appoint de la navette, j'ai toujours trouvé tout ce que je voulais sur notre belle planète bleue!
![]()
Parfois, il suffit juste d'être patient un tout petit peu (le plus long que j'ai dû attendre c'était pour un calculateur de Mazda MX5, 5 mois en tout).
Promis, quand je te trouve une T0143 à prix compétitif en neuf ou en excellent état, je te donne le lien
En effetM.Mitsuhirato a écrit :Ce strap lui donne un air moins 'brute"... Mais tout de même, je me dis que n'est pas la montre qui aurait convenu au père de Bruce Willis dans Pulp Fiction ...Reno a écrit :Changement du soir… même montre, un autre bracelet…![]()
![]()
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)