Danlam a écrit :ses petites fesses s'en souviennentlepoulpe a écrit :ah tu t'en souveins encore du ghb dans ton verre lors de la derniere bouffe.
l'apero montre mgn
Re: l'apero montre mgn

Ca c'est de l'idée qu'elle est bonnelandrover a écrit :Sinon plus simple pour ceux qui sont en wacances dans le sud....on peut déporter l'apéro ici
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Si c'est ça, j'en serai ptet. Mais me faire chier à aller à Paris centre alors que je subis déjà le supplice d'aller bosser en banlieue nord toute la semaine, non merci...lepoulpe a écrit :du coup dan si on est que deux on peut peux etre se faire ca chez moi kek t'en penses?
ca roule pour moi tu te rapelle la ville ou j'habite?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
T'es dans l'Oise c'est ça Baballe ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Je dois avoir ça dans mes mp, Christian 
Oui, Dan, limite 95
Oui, Dan, limite 95
On est tous voisin quoi
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
- linkinrcs
- Passionné
Cergy, deux années passées en école d'ingé, de bons souvenirs