l'apero montre mgn
Re: l'apero montre mgn
Bon finalement y a qui a la petite sauterie de 16h ???

pour l'instant dan et moi. et toi si tu viens.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
du coup dan si on est que deux on peut peux etre se faire ca chez moi kek t'en penses?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
perso dan si j'étais toi je lâcherais pas mon verre des mains, même pour aller aux toilettes

ah tu t'en souveins encore du ghb dans ton verre lors de la derniere bouffe.
Bill Murray
Bill Murray
bah ouai no problemo Christian,
hi hi, nic0, j'arrive bourré et je vide mes verres dans le plantes hu hu
hi hi, nic0, j'arrive bourré et je vide mes verres dans le plantes hu hu
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
ses petites fesses s'en souviennentlepoulpe a écrit :ah tu t'en souveins encore du ghb dans ton verre lors de la derniere bouffe.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
je comprends mieux pourquoi vous n'êtes que 2 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
-
landrover
Sinon plus simple pour ceux qui sont en wacances dans le sud....on peut déporter l'apéro ici