Citizen 52-0110

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
rip
Fou furieux

Citizen 52-0110

Message par rip »

Salut à tous, dites, vous auriez ce modèle sous la main ? Il me botte pas mal en fait. Mais apparemment il se fait rare et cher.

Des avis sur la bête ?

http://img5.ranchoweb.com/images/bcastl ... 100106.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
bennyb
Passionné

Re: Citizen 52-0110

Message par bennyb »

J'en ai 2, une complément ravagée qui appartenait à mon père...rayée de partout, trace d'humidité dans le cadran...mais qui bizarrement fonctionne encore et reste assez precise!
Une deuxième achetée sur la baie en très bel état et qui fonctionne très très bien.
En résumé une très bonne montre, très fiable avec une taille actuelle pour une vintage.
Les defauts: bracelet de pietre qualité qui prend du jeu...mais un adaptable ne coute rien.
Lunette fragile, il existe une adaptable mais au look different de l'origine...
Très peu de pièce disponible contrairement aux seiko.
Modèle prisé par les anglo saxons...les prix flambent...
rip
Fou furieux

Message par rip »

Ya une histoire d'un mec qui en a trouvé une au fond de l'océan, perdue par un mec en 1983.
Pleine de coraux elle fonctionne encore.
rip
Fou furieux

Message par rip »

Ici
http://promaster.citizen.com.hk/en/behind_story.html" onclick="window.open(this.href);return false;
rip
Fou furieux

Message par rip »

En gros, les vintage, C pas le moment d'acheter... Les prix explosent et mieux vaut se tourner vers du neuf.... Mais le charme disparaît.

Ce que j'aime sur ce modèle, ce sont les gros index plein de lume. Avec des aiguilles ghost elle serait superbe.
Merci bennyb pour ton retour.
landrover

Message par landrover »

Merci rip pour ton post :icon_respect: j'ai fais une belle découverte grâce à toi :thumbsup:

Image

Bon y un peu de boulot ... :roll:
frelon77
Fou furieux

Message par frelon77 »

Sympa. :thumbsup:

Y'en a une sur Colmar sur leboncoin, en parfait état selon le vendeur :

http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/ ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Par contre elle fait partie d'un lot, mais vu la composition du lot et du prix demandé, y'a moyen de bien s'en tirer ... ;)
landrover

Message par landrover »

msp_lol ...le lot a été vendu en 15 minutes au dire du vendeur...c'était une bonne affaire :roll:
bennyb
Passionné

Message par bennyb »

Elle avait son bracelet d'origine...mais un verre brumeux...
sereymon02
Fou furieux

Message par sereymon02 »

j'avoue qu'elle a du charme cette citizen.. je la garde en tete, merci pour la decouverte et felicitation land.. :thumbsup:
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Répondre