SEIKO SNZH5x modifié en BB tribute
Re: SEIKO SNZH5x modifié en BB tribute
.
Modifié en dernier par krkvoid le 23 mars 2016, 14:37, modifié 1 fois.
Re: Re : SEIKO SNZH5x modifié en BB tribute
Elle avait un an portée 5 fois maximum et faite par notre modeur nicoLaurent a écrit :Dommage que je l'ai loupée... Elle était 'neuve ' ?tinflower a écrit :moi j'ai vendu la mienne ici il a 10 jours sur la meme base que celle en vente à 200 euros
Et oui c'est toi qui l'a faitenic0 a écrit :c'est moi qui l'ai faite celle là ?landrover a écrit :Va pas être content le nic0valjoux7750 a écrit :j'en ai souvent des moins chères avec la moitié des pièces et montées à l'arrache.
on peut toujours faire moins, mais il faut faire mieux.
![]()
![]()
![]()
après trop cher ou pas, j'ai bien ma petite idée mais je me la garde, seule la loi du marché nous dira la vérité
-
valjoux7750
très bon morceau !krkvoid a écrit :Capable du meilleur comme du pirenic0 a écrit : c'est moi qui l'ai faite celle là ?![]()
![]()
après trop cher ou pas, j'ai bien ma petite idée mais je me la garde, seule la loi du marché nous dira la vérité
Mais pour le pire il est le meilleur
j'adore
Si Nico en refaittinflower a écrit :Elle avait un an portée 5 fois maximum et faite par notre modeur nicoLaurent a écrit :Dommage que je l'ai loupée... Elle était 'neuve ' ?tinflower a écrit :moi j'ai vendu la mienne ici il a 10 jours sur la meme base que celle en vente à 200 euros
nan j'ai arrêté, c'est trop chronophage comme activité, et j'arrive pas à travailler viteLaurent a écrit : Si Nico en refait...
mais y a d'autres moddeurs sur le fofo

tu nous manque nico ,c'est toi qui nous donnait envie de toutes ces merveilles sorties de ton imagination
merci, c'est trop d'honneurstinflower a écrit :tu nous manque nico ,c'est toi qui nous donnait envie de toutes ces merveilles sorties de ton imagination
mais je le répète, y a plein d'autres moddeurs talentueux sur le fofo, suffit d'aller jeter un oeil dans le sous forum ad hoc : http://www.lallement.com/Montres/viewforum.php?f=5" onclick="window.open(this.href);return false;

-
valjoux7750
ah ben oui elle était toute neuve, comme la voiture de mon beau-frèretinflower a écrit :Elle avait un an portée 5 fois maximum et faite par notre modeur nicoLaurent a écrit :Dommage que je l'ai loupée... Elle était 'neuve ' ?tinflower a écrit :moi j'ai vendu la mienne ici il a 10 jours sur la meme base que celle en vente à 200 euros