Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Je n'ai plus vraiment de trip tocante depuis pas mal de temps et les choses de la vie font que... mais quoi qu'il en soit, j'en reviens toujours à une skx007 (à monter à terme sur un hirsch liberty) à laquelle je continue à penser. Mais je trouve les prix (j'ai peut-être tort) du net un peu élevés sachant qu'on la trouve neuve sur creationwatch à 168 €...
Donc, si l'un d'entre vous veut se séparer de la sienne à prix sympa, je suis preneur
Seule exigence : un excellent état, je suis maniaque (et sur Paris)
mon expérience perso : en prenant l'envoi gratuit j'ai jamais eu de fdd, et j'en ai commandé des dizaines à une époque
le seul truc c'est que c'est un petit peu plus long (encore que chez skywatches ils sont réactifs, en moyenne une dizaine de jour pour recevoir la montre)
Si je leur commande, ce sera plutôt le jubilee, puisque j'ai le oyster de ma snzf17... en passant un bracelet vraiment démentiel. Mais j'ai vraiment envie de mettre la skx007 sur un hirsh liberty brown
Je vais un peu attendre de voir si on me fait des propales via le forum.