[Revue] 2 montres de poche
- david94400
- Passionné
Re: [Revue] 2 montres de poche
ah ouais, JC ou JG ?
t'as essayé de regarder avec ta loupe ?
t'as essayé de regarder avec ta loupe ?
Oueh j'ai bien regardé avec ma loupe et j'arrive pas à être sur, un C ou un G, bon pour le J je ne pense pas qu'il ai de souci c'est bien ça, mais l'autre 
-
monsieurbaron
Bon la photo rend mieux merci Baron, même avec ma loupe c'est difficile de savoir si c'est un C ou un G
Et oui on dirait une ébauche PP mais c'est pas tout à fait le même mouvement mais certaines pièces correspondent pas mal.
Et oui on dirait une ébauche PP mais c'est pas tout à fait le même mouvement mais certaines pièces correspondent pas mal.
-
monsieurbaron
J'ai changé la photo.loi a écrit :Bon la photo rend mieux merci Baron, même avec ma loupe c'est difficile de savoir si c'est un C ou un G![]()
Il y a des choses que je ne saisi pas dans le motif.
Après l'avoir revu, je maintiendrai tout de même "G".
Mais bon...
- Santanderino91
- Dément
La première me plait beaucoup
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Oui on dirait bien un G mais les motifs sont bizarres ou alors ils ont poinçonnés 2 fois le Gmonsieurbaron a écrit :J'ai changé la photo.loi a écrit :Bon la photo rend mieux merci Baron, même avec ma loupe c'est difficile de savoir si c'est un C ou un G![]()
Il y a des choses que je ne saisi pas dans le motif.
Après l'avoir revu, je maintiendrai tout de même "G".
Mais bon...
Merci, mais alors la c'est le floue total, pas de marque pas de poinçon rienSantanderino91 a écrit :La première me plait beaucoup.