La montre du jour
- Titleist69
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Et j'ai même gagné d'avoir été repartagé via l'Instagram et la page FB de SevenFriday.

Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Reçue il y a peu mais je l'aime beaucoup surtout avec son bracelet 'velcro' américain. Ce bracelet est vraiment très confortable. Je pense que vais craquer pour le même en Bond [WHITE SMILING FACE]

J'en ai trouvé une neuve, mais 338$kane86 a écrit :J'ai eu de nombreuses prop pour ce modèle "tapé in-extremis dans les derniers exemplaires", dire que j'ai eu une opportunité sur la bleu que je n'ai pas saisie![]()
Mais je note
Et moins cher en noir, pvd noir et une avec fond blanc
- kane86
- Dément
J'avais une noire que j'ai revendu 115€, mais le noir bof bof...
Les plus belles sont la verte et la bleu... La blanche et la noire ont été tirées en série plus importante, et surtout elles n'ont pas le même charme
Les plus belles sont la verte et la bleu... La blanche et la noire ont été tirées en série plus importante, et surtout elles n'ont pas le même charme
La verte est splendide, la bleu est juste mortelle...kane86 a écrit :J'ai eu de nombreuses prop pour ce modèle "tapé in-extremis dans les derniers exemplaires", dire que j'ai eu une opportunité sur la bleu que je n'ai pas saisie![]()
Mais je note
Mes revues c'est ICI
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Super reportage photoCallaghan a écrit :Magnifique, série de photos.Reno a écrit :
C'est un Nato origine spécial combinaison de tosmonotte
- Santanderino91
- Dément
Super photos reno
Mais à mon avis la montre s'est posée dans les studios walt disney ou un truc dans le genre.
Mais à mon avis la montre s'est posée dans les studios walt disney ou un truc dans le genre.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Petit question au admin
Il y a combien de membre sur le forum d'inscrit
Il y a combien de membre sur le forum d'inscrit