La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
landrover

Re: La montre du jour

Message par landrover »

libellule70 a écrit :
Reno a écrit : Et coup, la Speed est restée la seule et UNIQUE montre à avoir été sur la Lune.

Sur la Lune, les mecs. On parle parle pas de faire Paris-Deauville.
La Lune.

La seule et UNIQUE. Y en a pas eu d'autres :aras_qui: et y en aura jamais aucune autre.
C'est faux :cartonrouge:
L'astronaute Ed Mitchel travailla pendant 9 heures sur la surface lunaire avec la Speedmaster à un poignet, et une ROLEX GMT Master Pepsi à l'autre poignet lors de la mission Apollo 14.
D'autres montres sont allé sur la Lune, mais il est difficile d'en faire le compte exact...
Trollex a écrit :Sauf que... l'alunissage n'a jamais eu lieu, tout la séquence a été tournée dans un studio en Angleterre par Stanley Kubrick, Tout les participants on étés tués par la CIA, Niel Armstrong à été drogué toute sa vie pour qu'il évite d'en parler. Et l'Oméga n'a jamais existée et que la société Oméga est gérée par la CIA, pour entretenir le mythe de la mission Apollo XI. Et toc.
msp_lol
Pas d'image pas de certitude...Edgard Mitchell a bien emmené sa Rolex GMT avec lui, comme de nombreux autres astronautes, mais rien ne prouve que la montre a foulé le sol lunaire msp_lol
libellule70
Fou furieux

Message par libellule70 »

landrover a écrit :De nombreuses marques de montres ont voyagées dans la stratosphère .... Sturmanskije, Breitling, Rolex, Glycine, Seiko, Yema, Sinn....et Bulova, j'ai du en oublier un paquet. La seule qui ai réussie à passer tout les tests de la Nasa et à avoir alunie reste la Speedmaster...on refait pas l'espace :mrgreen:
Il va falloir réviser vos classiques, mon cher ;)
http://rolexblog.blogspot.fr/2008/06/ap ... story.html" onclick="window.open(this.href);return false; difus_4
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
landrover

Message par landrover »

libellule70 a écrit :
landrover a écrit :De nombreuses marques de montres ont voyagées dans la stratosphère .... Sturmanskije, Breitling, Rolex, Glycine, Seiko, Yema, Sinn....et Bulova, j'ai du en oublier un paquet. La seule qui ai réussie à passer tout les tests de la Nasa et à avoir alunie reste la Speedmaster...on refait pas l'espace :mrgreen:
Il va falloir réviser vos classiques, mon cher ;)
http://rolexblog.blogspot.fr/2008/06/ap ... story.html" onclick="window.open(this.href);return false; difus_4
Et bien justement...dans cet article

"In the past, Dr. Edgar Mitchell recalled that he wore his Pepsi Rolex GMT Master on the moonwalk, but there has never been any photographic proof to confirm this fact–until today!!!!"

Comme dit au dessus, pas de photo, pas de preuve !!!
kane86
Dément

Message par kane86 »

Et qui nous dit que le sol lunaire a vraiment été foulé...
Photos et films réels ou truqués "that is the question"
Donc, faut pas se prendre la tête pour la montre ;)
Image
kane86
Dément

Message par kane86 »

Celle-ci c'est sûr, elle a déjà vu la lune, je n'enlève pas ma montre quand je vais au WC
Image
Image
Trollex
Fou furieux

Message par Trollex »

kane86 a écrit :Celle-ci c'est sûr, elle a déjà vu la lune, je n'enlève pas ma montre quand je vais au WC
Image
:186d5539: msp_lol :lol:
Trollex
Fou furieux

Message par Trollex »

kane86 a écrit :Et qui nous dit que le sol lunaire a vraiment été foulé...
Photos et films réels ou truqués "that is the question"
Donc, faut pas se prendre la tête pour la montre ;)
Déja la lune n'existe pas, c'est une image projetée dans le ciel pour faire croire qu'elle existe.
kane86
Dément

Message par kane86 »

Ouai, et en plus la terre est plate :mrgreen:
Image
Trollex
Fou furieux

Message par Trollex »

kane86 a écrit :Ouai, et en plus la terre est plate :mrgreen:
tu sais l'industrie horlogère est prête a tout pour faire des séries limitées liées à des événements. La montre lunaire à été vendue à des myions d'exemplaires.
libellule70
Fou furieux

Message par libellule70 »

kane86 a écrit :Ouai, et en plus la terre est plate :mrgreen:
En plus, le soleil tourne autour de la terre, car il se lève à l'Est et se couche à l'Ouest :error404:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
Verrouillé